Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dluc a écrit : ↑31 déc. 2019 06:04
Bonjour
Tu as le Grand Cherokee WH avec le moteur V6 mercedes et la boite auto à 5 rapports (2005-2010 )
ton problème est une mise à jour du logiciel de boite auto et un control du Pot Catalytique .
Il faut allez chez JEEP , le mieux c est Mercedes mais c est pas sur qu il te la prenne .
A+
Pista à suivre mais pas chez Mercedes. Je suis au Costa Rica. Il y a un concessionnaire Jeep à la capitale à 4 heures de chez moi.
J'espère juste qu'il pourront m'aider.
Le moteur a été démonté plus ou moins pour remplacer le joint de culasse. Serait il possible que le mécano ai oublié de rebrancher un capteur, une sonde, un cable ou autre?
J'ai fait faire un test de compression, les valeurs trouvées sont aux alentour de 180 psi. le mécano me dit que la normale serait de 250.
Je n'arrive pas a avoir l'info. Qu'en pensez vous?
j'avais pas fait attention a ton premier post.
donc comme je disais tes compressions sont bonnes. sur les site us ils donnent une compressions normale a 185 psi. a moins qu'il y ai 1 ou 2 cylindres qui donnent beaucoup moins. le maxi en différence c'est 25% (et c'est déjà beaucoup je trouve)
j'ai vu des posts ou des v6 3.7 comme toi qui manquaient grave de puissance avec les bonnes compressions. Après un bon nettoyage des injecteurs c'est revenu a la normale. Donc tu peu essayer déjà un bonne dose de nettoyant dans le réservoir, parfois c'est suffisant. ou démonter les injecteurs et les passer au bac ultra-son (très efficace et pas cher). je sais pas si ils sont accessible mais je crois pas que ce soit une injection direct donc normalement c'est simple a démonter !!