Clignoteur rétroviseur conducteur HS

Hitman47
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 55
Enregistré le : 16 déc. 2019 05:58
Modèle : MB

Re: Clignoteur rétroviseur conducteur HS

Message par Hitman47 »

Génial ces voitures kleenex...

Et encore, 250 euros pour la vidange et le carter de la BVA à 60'000km voire 80'000 km si pas trop solicitée, ça passe encore je trouve. Mais 1'000.00 € à cause d'une ampoule de clignoteur là c'est de l'abus !

Sérieusement, ma Grand Cherokee a plein de qualités, notamment son moteur (V8), sa boîte 8 rapports et sa polyvalence, mais il faut avouer que tout ce qui est autour ne tient pas (phares, cuir du tableau de bord, rideau de toit et j'en passe). Je n'ai jamais eu une voiture aussi "dégradée" malgré que je suis hyper soigneux, alors que toutes mes précédentes étaient en bien meilleur état à passé 120'000km et là j'en ai que 40'000... J'ai l'impression que malgré mes bons soins elle se désintègre tout seul... Cuirs qui se décollent, leds qui lâchent, soudures qui pètent, incroyable !
Hitman47
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 55
Enregistré le : 16 déc. 2019 05:58
Modèle : MB

Re: Clignoteur rétroviseur conducteur HS

Message par Hitman47 »

Au fait il y en a d'autres de ces satané leds inchangeables sur cette voiture ? Que je sache si je dois me dépécher de la vendre avant d'avoir 20'000€ de frais à cause des phares ou quoi...

Il y a ces clignotants des rétros.

Les feux de jour et là c'est mal parti car déjà à 12'000km une LED est devenue bleue...

A part ça autre chose où le reste se change ?

Les clignotants avant ? Le manuel semble parler d'ampoules standard mais si je regarde on dirait encore une pu***n de led soudée... Ça se change ?

Les feux de brouillard ?
Pat20
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2019 18:59
Modèle : MB

Re: Clignoteur rétroviseur conducteur HS

Message par Pat20 »

Tu as les ampoules "classiques" , regarde sur ton manuel pour les réf. et sur rockauto , c'est détaillé .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )


Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.

Oscar Wilde
Hitman47
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 55
Enregistré le : 16 déc. 2019 05:58
Modèle : MB

Re: Clignoteur rétroviseur conducteur HS

Message par Hitman47 »

Oui mais ce qui est bizarre c'est que le manuel parle d'ampoule classique pour les clignotants avant mais si je regarde dedans, c'est une LED et il n'y a rien pour la sortir.

Est ce que les ampoules classiques sont seulement sur certains modèles et les version haut de gamme comme la Summit sont en full led (à part les xenon)? Si c'est ça tu parles d'une amélioration :-(
Répondre