Fonctions EVIC manquantes ??

Répondre
ed.mont38120
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 14
Enregistré le : 12 mai 2020 17:47
Modèle : KL

Fonctions EVIC manquantes ??

Message par ed.mont38120 »

Bonjour à tous, je viens d acheter un jeep GC de 2008, et je recherche à mettre en faction le verrouillage auto des portes via les fonctions utilisateurs personnalisables... Je ne parviens pas à voir toutes les fonctions qui son inscrites dans le manuel d utilisateur ( et il n est pas mentionné "selon équipement" donc j en déduis que ces fonctions ne sont pas en option)... Avez-vous une idée du problème ?

Merci par avance
Edward
Avatar du membre
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2838
Enregistré le : 03 avr. 2007 16:22
Modèle : JK/JKU
Localisation : Au Pays Des Cigales Et De La Lavande

Fonctions EVIC manquantes ??

Message par Okinawa13 »

:1: A classer dans "Tips & tricks" pour plus de facilitées à retrouver.
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
Avatar du membre
Bad Arrow
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3157
Enregistré le : 15 janv. 2014 00:21
Modèle : JT
Localisation : Limoges (87)

Fonctions EVIC manquantes ??

Message par Bad Arrow »

Salut,
Ils sont assez doués pour ça chez jeep, le carnet est édité au premier millésime du véhicule et ne suis pas les évolutions (par exemple sur mon WJ, il y a eu plusieurs versions de compteurs différentes selon les millésimes, si bien que l'emplacement des voyants ne correspond plus à ce qui est indiqué dans le carnet...).
Généralement, pour ce genre d'options, si ce n'est pas dans l'evic, c'est faisable en faisant des "séquences" de manipulation reconnues par le calculateur pour les activer ou non...
J'ai rien trouvé pour le WH, mais j'ai trouvé ça pour le JK, ça coûte rien d'essayer...
Screenshot_20200524-141721.png
Tu as un bouton dédié fermeture/ouverture des portes ou bien si tu veux fermer manuellement tu utilises le bouton de verrouillage de la porte conducteur ?
Image
WJ 2.7 crd Overland noir '04
ed.mont38120
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 14
Enregistré le : 12 mai 2020 17:47
Modèle : KL

Fonctions EVIC manquantes ??

Message par ed.mont38120 »

Okinawa13 a écrit : 24 mai 2020 13:50 :1: A classer dans "Tips & tricks" pour plus de facilitées à retrouver.
ok :)
ed.mont38120
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 14
Enregistré le : 12 mai 2020 17:47
Modèle : KL

Fonctions EVIC manquantes ??

Message par ed.mont38120 »

Bad Arrow a écrit : 24 mai 2020 14:25 Salut,
Ils sont assez doués pour ça chez jeep, le carnet est édité au premier millésime du véhicule et ne suis pas les évolutions (par exemple sur mon WJ, il y a eu plusieurs versions de compteurs différentes selon les millésimes, si bien que l'emplacement des voyants ne correspond plus à ce qui est indiqué dans le carnet...).
Généralement, pour ce genre d'options, si ce n'est pas dans l'evic, c'est faisable en faisant des "séquences" de manipulation reconnues par le calculateur pour les activer ou non...
J'ai rien trouvé pour le WH, mais j'ai trouvé ça pour le JK, ça coûte rien d'essayer...
Screenshot_20200524-141721.png

Tu as un bouton dédié fermeture/ouverture des portes ou bien si tu veux fermer manuellement tu utilises le bouton de verrouillage de la porte conducteur ?


Merci à toi pour ton retour !
J'avais déjà trouvé la manip sur une autre requête du forum , malheureusement après moulte essais je n'ai pas réussi ( je n'ai même pas de carillon )
Merci pour le retour :)
Avatar du membre
Bad Arrow
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3157
Enregistré le : 15 janv. 2014 00:21
Modèle : JT
Localisation : Limoges (87)

Fonctions EVIC manquantes ??

Message par Bad Arrow »

Si tu as un bouton dédié à la fermeture/ouverture des portes, il suffit parfois de le maintenir appuyé 3 a 5 secondes pour activer l'auto-verrouillage.
Image
WJ 2.7 crd Overland noir '04
ed.mont38120
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 14
Enregistré le : 12 mai 2020 17:47
Modèle : KL

Fonctions EVIC manquantes ??

Message par ed.mont38120 »

Bad Arrow a écrit : 24 mai 2020 20:04 Si tu as un bouton dédié à la fermeture/ouverture des portes, il suffit parfois de le maintenir appuyé 3 a 5 secondes pour activer l'auto-verrouillage.
déjà essayé mais en vain :/
Avatar du membre
NiRock
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 67
Enregistré le : 27 oct. 2019 10:28
Modèle : KJ

Fonctions EVIC manquantes ??

Message par NiRock »

Salut, apparemment sur ce modèle il n'y a pas cette fonction.
skyfish
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1043
Enregistré le : 27 sept. 2013 22:16
Modèle : WH
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
Contact :

Fonctions EVIC manquantes ??

Message par skyfish »

essaie via le menu au tdb
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!

wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005 :D
Répondre