Secousses à l’accélération
Secousses à l’accélération
On avance, on avance , on avance...
Voilà ce que je retrouve en démontant le tube métallique qui repart du turbo (durite d’intercooler je crois)
https://linksharing.samsungcloud.com/iKlUhqjbEZHX
Il ne reste plus que la moitié du joint torique.
Ça peut peut-être expliquer le message d’un problème de pression des gaz d’échappement ?
Vous savez où trouver ce joint?
Je n’ai trouvé que chez jeepstock à 30 € port inclus...
Merci encore
Johann
Voilà ce que je retrouve en démontant le tube métallique qui repart du turbo (durite d’intercooler je crois)
https://linksharing.samsungcloud.com/iKlUhqjbEZHX
Il ne reste plus que la moitié du joint torique.
Ça peut peut-être expliquer le message d’un problème de pression des gaz d’échappement ?
Vous savez où trouver ce joint?
Je n’ai trouvé que chez jeepstock à 30 € port inclus...
Merci encore
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Secousses à l’accélération
Bonjour ,
Sa peu peu être expliqué le problème , comment était l'intérieur du tube ? surtout au niveau du coude a l'intérieur ?
Tu peux m'envoyer celui que tu a trouver sur jeep stock s'il te plait je le trouve pas
Merci
Sa peu peu être expliqué le problème , comment était l'intérieur du tube ? surtout au niveau du coude a l'intérieur ?
Tu peux m'envoyer celui que tu a trouver sur jeep stock s'il te plait je le trouve pas
Merci
Secousses à l’accélération
Salut,
Le tube est très propre. RAS.
Pour le joint chez jeepstock:
https://www.jeep-stock.com/refroidissem ... turbo.html
Je n'ai retrouvé que la moitié du joint. Est-ce que l'autre moitié risque d'aller faire des dégâts plus loin?
Le tube est très propre. RAS.
Pour le joint chez jeepstock:
https://www.jeep-stock.com/refroidissem ... turbo.html
Je n'ai retrouvé que la moitié du joint. Est-ce que l'autre moitié risque d'aller faire des dégâts plus loin?
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Secousses à l’accélération
Je pense que cela a déjà était démonté , la couleurs du joint orange a cette endroit alors que normalement il sont vert ou noir.
Tu n'a pas vue l'autre morceaux a tout hasard ? si non pincer au remontage y'a de forte chance
N'hésite pas huiler le nouveaux pour le remontage
Donc le petit tube de l'egr était clean alors j'espère pas une fuite d'échappement ...
pour le joint voici : http://mbspecialist.fr/mercedes_webcata ... 149976445/
Tu a quelque chose pour effacer les codes ?
Tu n'a pas vue l'autre morceaux a tout hasard ? si non pincer au remontage y'a de forte chance
N'hésite pas huiler le nouveaux pour le remontage
Donc le petit tube de l'egr était clean alors j'espère pas une fuite d'échappement ...
pour le joint voici : http://mbspecialist.fr/mercedes_webcata ... 149976445/
Tu a quelque chose pour effacer les codes ?
Secousses à l’accélération
Merci
Oui, j'ai investi dans une valise.
Je n'ai pas démonté le petit tube de l' EGR. Je me suis arrêté au joint pour l'instant.
J'ai bien vu les fixations à l'avant du moteur mais je n'arrivais pas à comprendre comment c'était fixé à l'autre extrémité. Ça donne l'impression d'être obligé de démonter tout ce qui se trouve au creux du V...
Alors j'ai prié pour que ce ne soit qu'un problème de joint
Je croise les doigts, les vacances approchent ...
Oui, j'ai investi dans une valise.
Je n'ai pas démonté le petit tube de l' EGR. Je me suis arrêté au joint pour l'instant.
J'ai bien vu les fixations à l'avant du moteur mais je n'arrivais pas à comprendre comment c'était fixé à l'autre extrémité. Ça donne l'impression d'être obligé de démonter tout ce qui se trouve au creux du V...
Alors j'ai prié pour que ce ne soit qu'un problème de joint
Je croise les doigts, les vacances approchent ...
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Secousses à l’accélération
Parfait déjà tu a une valise ,
Je serais toi je le démonterais pour être sur que sa soit clean , il y a avais même eu une note MB sur se tube comme quoi qu'il disait qu'il fallait le démonter car il se bouchait très fréquemment
Alors je dit pas que c'est peu être ton cas mais mieux vos le démonter et être sur pour écarter cette possibilité
Pour l'avoir démonter 2,3 fois tu peux même sortir le tube en laissant sur place le tube de l'intercooler il faut juste le sortir du résonateur en bas , déposer les vis de fixation du résonateur pour avoir un peu place (tout en le laissant sur place)
Déposer les 3 vis de fixation qui tienne le tube de l'egr sur le tube admission et l'autre coté tu tube étant juste emboiter
Je serais toi je le démonterais pour être sur que sa soit clean , il y a avais même eu une note MB sur se tube comme quoi qu'il disait qu'il fallait le démonter car il se bouchait très fréquemment
Alors je dit pas que c'est peu être ton cas mais mieux vos le démonter et être sur pour écarter cette possibilité
Pour l'avoir démonter 2,3 fois tu peux même sortir le tube en laissant sur place le tube de l'intercooler il faut juste le sortir du résonateur en bas , déposer les vis de fixation du résonateur pour avoir un peu place (tout en le laissant sur place)
Déposer les 3 vis de fixation qui tienne le tube de l'egr sur le tube admission et l'autre coté tu tube étant juste emboiter
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Secousses à l’accélération
Tout devrait être aussi simple...
Je m'occupe de regarder ça.
Merci encore pour tout tes conseils
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sa sera bien si rien de trop grave
Secousses à l’accélération
https://linksharing.samsungcloud.com/ulLlj6NZc0xC
https://linksharing.samsungcloud.com/aTPJAqN28Gh4
Bon, c'est pas neuf mais pas bouché non plus ...
https://linksharing.samsungcloud.com/aTPJAqN28Gh4
Bon, c'est pas neuf mais pas bouché non plus ...
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Il y a un joint torique entre le tube d'intercooler et le résonateur?
Je n'en ai pas retrouvé à la démonte.
Je n'en ai pas retrouvé à la démonte.
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Sa commencer quand même a boucher dans les coude , nettoie bien l'intérieur surtout
oui il y a un joint torique qui viens se placer directement sur le résonateur , si vraiment il n'y ait pas je comprend pas que tu avais pas de défaut de suralim
pour le joint normalement : http://mbspecialist.fr/mercedes_webcata ... 279974745/
Surtout mais un peu d'huile sur les joint neuf
oui il y a un joint torique qui viens se placer directement sur le résonateur , si vraiment il n'y ait pas je comprend pas que tu avais pas de défaut de suralim
pour le joint normalement : http://mbspecialist.fr/mercedes_webcata ... 279974745/
Surtout mais un peu d'huile sur les joint neuf
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Problème réglé avec les deux joints toriques du tube d'intercooler.
Merci encore pour le coup de main
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Parfait alors
et pour ton problème d'encodage d'injecteur c'est good ?
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Secousses à l’accélération
Encore une fausse joie
Voyant réapparu après 10 km...
Pour l'injecteur, j'ai un pote qui a une valise pro, on va essayer avec. Sinon, il faudra que je trouve WOW car je n'ai pas réussi avec la Delphi seule.
Voyant réapparu après 10 km...
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Quel code a tu ?
T'aurais mieux fait de prendre un witech sa aurais était régler
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