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Problème de refroidissement SRT8
Problème de refroidissement SRT8
Bonjour à tous et à toute .
Alor voilà cela fait quelques temps de je rencontre des soucies de pression dans mon circuit de refroidissement... mes durite sont dur comme de la pierre donc des fuites se font à la base de mes durites ...
J’ai changer ma pompe à eau , mon thermostat, mon bouchon de radiateur je vous avoues que je commence à caler même si dans un coin de la tête j’espère ne pas avoir à faire à un joint de culasse en tout ça il ne chauffe pas ... merci pour vos lumières
Alor voilà cela fait quelques temps de je rencontre des soucies de pression dans mon circuit de refroidissement... mes durite sont dur comme de la pierre donc des fuites se font à la base de mes durites ...
J’ai changer ma pompe à eau , mon thermostat, mon bouchon de radiateur je vous avoues que je commence à caler même si dans un coin de la tête j’espère ne pas avoir à faire à un joint de culasse en tout ça il ne chauffe pas ... merci pour vos lumières
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Problème de refroidissement SRT8
Salut, il consomme du ldr ?
Pompe à eau neuve + bouchon vase expansion neuf... C est le bon liquide ldr ?
Il ne reste que l un des joints de culasse ou pire une culasse
Sur le srt8 le système de refroidissement doit être conséquent alors pas sur que quelques bulles le fasse surchauffer
T° huile moteur et de boîte ne chauffe pas non plus ? (ÉCHANGEUR ?)
Il faudrait mettre en pression le circuit et voir
Pompe à eau neuve + bouchon vase expansion neuf... C est le bon liquide ldr ?
Il ne reste que l un des joints de culasse ou pire une culasse
Sur le srt8 le système de refroidissement doit être conséquent alors pas sur que quelques bulles le fasse surchauffer
T° huile moteur et de boîte ne chauffe pas non plus ? (ÉCHANGEUR ?)
Il faudrait mettre en pression le circuit et voir
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... "
*WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu
*WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91*
*WJ 4.7 stock*
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Problème de refroidissement SRT8
Merci pour ta réponse il n’y a pas de surchauffe mais c’est surtout une pression très importante.. pour le ldr j’ai vidangé le circuit j’étais en jaune et je suis passer en rose (on m’a dit qu’il est plus performant
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Problème de refroidissement SRT8
Il me semble que le LDR préconisé protège jusqu'à 130° (T° d'ébullition de ce liquide)
Des liquides -35 universels protège aux alentours de 110°C donc dans la culasse, au plus près des chambres de combustions, ca peut dépasser et faire bouillir un LDR pas adapté !
Le ZEREX G05 50/50 va jusqu'à 265°F (130°C)
Mais j'ai quand même un doute avec tes symptômes
Edit : la FDS de volvoline zerex G05
https://sharena21.springcm.com/Public/D ... 162d889bd3
Des liquides -35 universels protège aux alentours de 110°C donc dans la culasse, au plus près des chambres de combustions, ca peut dépasser et faire bouillir un LDR pas adapté !
Le ZEREX G05 50/50 va jusqu'à 265°F (130°C)
Mais j'ai quand même un doute avec tes symptômes
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Problème de refroidissement SRT8
Je suis preneur de tout conseils je vais commander ça tout de suite et faire l’essai 
Problème de refroidissement SRT8
comme dit plus haut , vérifie le bouchon du vase et attention , ne faut il pas un antigel HOAT ? et non classique .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
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Problème de refroidissement SRT8
Bonjour je voudrais savoir si votre problème de pression dans le circuit de refroidissement sur le SRT8 a été résolu car il me semble que j'ai exactement le même souci merci d'avance