AVIS PEINTURE GC

Répondre
Anthony75006
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : MB

AVIS PEINTURE GC

Message par Anthony75006 »

:D :D Bonjour à tous!

Je voulais avoir un avis si quelqu’un avait déjà commandé chez « peinturevoiture » pour faire des retouches ou repeindre carrément des éléments de carrosserie de vos jeeps avec les kits bombe peinture + vernis 2K…

A priori d’après ce que je vois il n’y a que des bons retours sur leur site (bien entendu!) mais je pense qu’il vaut mieux demander ici plusieurs avis…
A savoir si la peinture tient, si le vernis ne s’écaille pas en 3 mois, etc…

Bien sûr, je suis tout à fait conscient que le résultat final ne sera pas « brillant miroir » comme chez le Carossier, promis en passant par la case ponçage et polissage suivant la peu d’orange.. mais je me dis que c’est passionnant de el faire soit même.

J’avais acheté des bombes chez Feu vert, résultat, la peinture tient, mais le vernis :paspossible:
Il s’écaille au bout d’un mois ou se fissure etc
Ethan34
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : 4xe

AVIS PEINTURE GC

Message par Ethan34 »

Salut,
J’ai déjà utilisé les kits bombe + vernis 2K de Peinturevoiture, et honnêtement, ça fait bien le job. La peinture accroche parfaitement, et avec une bonne préparation, le vernis tient sans souci plusieurs mois. Il faut juste bien respecter le temps de séchage entre les couches, sinon gare aux fissures.
Modifié en dernier par Ethan34 le 05 nov. 2024 00:56, modifié 1 fois.
Tatavemtr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : ZJ

AVIS PEINTURE GC

Message par Tatavemtr »

Déjà commandé chez eux pour des retouches, ras , couleur parfaite, et très bonne tenue dans le temps ( par contre, c'était du brillant direct
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue :multi: ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule :mdr2: )
ZJ 4L éthanol
Jipé44
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : WK2

AVIS PEINTURE GC

Message par Jipé44 »

J'ai refait une BM ( moto) avec leurs produits ( apprêt/ peinture/vernis/schotchs de masquage/ anti-silicone/papier, etc.....)
Bons produits et équipe à l'écoute. J'ai eu quelques problèmes avec des bombes qui crachaient de la peinture mal diluée. Ils me les ont remplacées après envoi de vidéos montrant que la température et le process étaient corrects. ( 2 fois coups sur coups avec la même couleur.)
Bonne tenue, facilité d'utilisation avec un jet large.
Vernis bien brillant une fois poli ( attention lors de l'application)
GC S.Limited 2012 :multi:
Hornet
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : XJ

AVIS PEINTURE GC

Message par Hornet »

Pareil, novice dans le milieu de la peinture, j'ai commandé chez eux un peu par hasard et bien j'ai trouvé leurs produits de qualité
Commandé un bleu Renault en brillant direct pour ma 4 tôles et bien la couleur est bien fidèle à l'origine et d'un bel aspect brillant
Je recommande !
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
Répondre