Après avoir effectué des recherches sur ce forum, peut-être ai-je mal fait ? Je souhaiterais tout simplement savoir si quelqu’un pourrait m’indiquer si il y a un couple de serrage pour l’étrier avant droit et gauche pour le Grand Cherokee SRT ?
Après avoir réfléchi et suivi les conseils de quelques un d’entre vous, je me suis lancé dans la commande de nouveau disque avant en BREMBO. L’inconvénient c’est que pour enlever les disques bien entendu il faut enlever les étriers de freins. Ça ça ne me pose aucun problème, le seul inconvénient c’est lors du remontage il faudra que je resserre cette étrier sur son support et bien entendu je ne connais absolument pas le couple de serrage de ceci.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ? ?
Par ailleurs et par la même occasion quelqu’un peut-il me donner un conseil car voilà ce que j’envisage de faire, enlever l’ancien disque bien entendu, frotter la partie du support avec une brosse métallique pour enlever la rouille ou la trace, dégraisser le nouveau disque sur les deux surfaces, le repositionner, remettre l’étrier, remettre les plaquettes, nettoyer une dernière fois le nouveau disque avec d’éventuels résidus, et bien sûr remonter la roue

Y a-t-il selon vous quelque chose que j’ai oublié dans les étapes ? Bien entendu comme ça ça paraît facile mais ça me prendra un petit peu plus de temps puisque je n’ai pas de clé choc et que je vais utiliser je dirais des outils traditionnels à savoir clé à cliquet.
D’où ma fameuse question concernant le couple de serrage, me faut-il une clé dynamométrique ? ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses à mes fameuses interrogations habituelles.
Bon après-midi à tous avec vos jeep