Radiateur Huile HS

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Chris34
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Message par Chris34 »

Bonjour mon radiateur Huile vient de me lâcher, vue la simplicité pour le changé :) on vas passer quelque jour sympa. J'ai quand méme un soucis connaissais vous les OEM des vis du radiateur et du Turbo que je dois remplacer impossible de trouvé sur le Net Pour info si cela peut aidé WHJCE8M8H15...Merci pour votre aide
pébé70
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Message par pébé70 »

bon , juste pour te remettre dans la course . :septique:
Glatt
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Message par Glatt »

Pour info, il y 3 radiateurs sur l'avant, derrière la calendre: du moins pour le WKJ (GC 3.6l pentastar) le radiateur d'eau, ensuite le condenseur en deux parties distinctes (Huile sur le 1/3 supérieur, et condenseur clim sur les 2/3 inférieurs) et un radiateur accolé sur la partie inférieur du condenseur de la clim. Pour démonter le combiné radiateur/clim il faut impérativement démonter la calendre et le parechoc, idem pour le radiateur huile accolé à l'ensemble clim. 1 journée de travail max !
fuite 1er condenseur.JPG
Si maintenant c'est le radiateur huile moteur, il faut changer tout l'ensemble...(récupérer le fréon, tirer l'installation au vide, refaire une charge de fréon, changer les joints des conduites de la clim). Si c'est le radiateur de la boite, easy !
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Message par Glatt »

j'ai trouvé tout mon matériel chez Rockauto USA. plusieurs choix possible : Mopar et EOM! Mopar trop onéreux et EOM tout à fait intéressant et parfait !
Chris34
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Message par Chris34 »

Glatt a écrit : 14 juil. 2022 08:28 Pour info, il y 3 radiateurs sur l'avant, derrière la calendre: du moins pour le WKJ (GC 3.6l pentastar) le radiateur d'eau, ensuite le condenseur en deux parties distinctes (Huile sur le 1/3 supérieur, et condenseur clim sur les 2/3 inférieurs) et un radiateur accolé sur la partie inférieur du condenseur de la clim. Pour démonter le combiné radiateur/clim il faut impérativement démonter la calendre et le parechoc, idem pour le radiateur huile accolé à l'ensemble clim. 1 journée de travail max !fuite 1er condenseur.JPG
Si maintenant c'est le radiateur huile moteur, il faut changer tout l'ensemble...(récupérer le fréon, tirer l'installation au vide, refaire une charge de fréon, changer les joints des conduites de la clim). Si c'est le radiateur de la boite, easy !
Sur le mien radiateur d'huile ce trouve dans le V du moteur démontage Turbo et bien d'autre 😉
Glatt
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Message par Glatt »

bien du plaisir !
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