PROBLÈME VIS REMPLISSAGE RÉSERVOIR BOÎTE VITESSE

Anthony75006
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 141
Enregistré le : 31 mai 2022 00:15
Modèle : MB

PROBLÈME VIS REMPLISSAGE RÉSERVOIR BOÎTE VITESSE

Message par Anthony75006 »

Je vais tenter.
Je viens de m’entretenir au téléphone avec un technicien de chez ZF, bon d’après ce que je lui ai expliqué, rien de grave car il y a apparemment un « dégazer » au niveau de la boîte… car lorsque l’huile monte en température elle émet des gaz bien sûr… et le rôle c’est d’éviter la cocotte minute d’après ce que j’ai compris…

Au pire, il m’a indiqué qu’il peut y avoir un rejet d’huile qui s’écoulerait mais apparemment rien de grave, même si je suis à 50Cl en trop.

Et d’après ce qu’il y a dans mon seau de récupération j’ai 6,5 litres à peu près sachant qu’il doit y avoir 300 Cl de l’huile neuve dedans mélangée..
Donc en principe je pense que je suis à peu près bon.
D’ailleurs pour info, il m’a confirmé que le kit avec 7 litres c’est qu’en réalité il y a à peu près 6/6,3L à remettre une fois la vidange effectuée.. donc la 7eme bouteille c’est pour les quelques CL manquants.

Après je vais bien voir, j’espère qu’il n’y aura pas de problèmes sinon ça va faire mal au portefeuille cette histoire.. tout ça parce que chez JEEP ils disent que les boites auto sont lubrifiées à vie…
Répondre