Clé bloquée dans le cylindre de clé

Répondre
sleradical
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : WK

Message par sleradical »

Hello,
Après avoir solutionné de nombreux problèmes, cf mes autres posts, je m'attaque au dernier qui date d'1 an ... Je ne peux pas retirer ma clé du Cylindre de clé après avoir roulé. Je coupe le contact, mais ne peux pas retourner dans la position complètement à gauche pour enlever la clé.
Je suis obligé de deconnecter/reconnecter la batterie et ensuite je peux enlever la clé.
Cela serait dû à un rappel Jeep non effectué P57. Concessionnaire Jeep a commandé la pièce en Decembre 2023, en a reçu une mauvaise en juin 2024, en a commandé une autre et depuis j'appelle tous les 15 jours et impossible d'obtenir la pièce des US (refabrication ...).
J'ai mis une coupure rapide sur la batterie mais cela restant contraignant ...
Il s'agit du module clé p05026529ad. Avez vous déjà eu le problème et comment l'avez-vous solutionné ?
Aux US, il y a des sociétés qui ouvrent et réparent le circuit électronique, malgré mes recherches, je n'ai trouvé personne en région parisienne / France ... avez vous des contacts ?
Je cherche la pièce en occasion mais elle se fait rare et qd je l'aurai, il faut à priori la configurer pour que cela fonctionne. QQ a déjà fait ? Quel materiel pour le faire et quelle méthode ?
Merci d'avance, je vous met une petite video pour bien comprendre le pbl ...
Ah et le P57 provoque un comportement ératique de l'éclairage du tableau de bord (clignote ou s'éteint, ou reste à un niveau fixe malgré l'action sur le commodo de réglage ...)
Fichiers joints
20250208_141100.jpg
P57_CléJeepGCIII2010.mp4
(7.14 Mio) Téléchargé 16 fois
sleradical
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : WK

Message par sleradical »

Donc si cela arrive à qq, j'ai eu la solution ds un forum jeep US. 3 heures de boulot mais cela marché ...
angelo 2
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KL

Message par angelo 2 »

reponse un peu tardive mais ....
le problème est bien identifié sur jeep wh il y a un rappel et la prise en charge par le réseau est totalement gratuite il faut simplement envoyer un mail avec le n° de serie de votre voiture afin de savoir si votre véhicule fait bien partie de la campagne de rappel et si la mise à jour n'a pas été faite.
Répondre