Bonjour,
J'ai un probléme avec mon Jeep grand cherokee de 2006 3.0 CRD .
Je roulais sur autoroute a 130 KMH et mon moteur c'est arrêté net sans aucun bruit ou blocage
J'ai le voyant Diag moteur, 4WD et ESP qui se sont allumé.
J'ai donc été dépanné, puis arrivé chez mon mécano, le véhicule a redémarré sans soucis le temps de rentrer chez moi a 10 KM puis a recoupé tout seul en étant arrêté dans ma court moteur allumé.
Après plusieurs tentative de démarrage, il redémarre, parfois il cale, parfois non.
J'ai les codes OBD:
PCM
P0335 capteur PMH vilebrequin que j'ai remplacé mais le défaut persiste
J'ai aussi remplacé la sonde PMH arbre a came dans le doute
ABS
U0401 données non plausibles reçues du ECM/PCM
TCM
U1401 signale du regime moteur non plausible
Ce matin j'ai demarré avec du mal et effectué plusieurs demarrage avec des deraté, mais le moteur tournait niquel une fois en route.
Cette aprés midi impossible de demarrer.
J'ai recommandé une sonde avec prise chez Rockauto pour remplacer l'ensemble dès fois que je sois tomber sur une sonde défaillante.
y a t'il une procedure particulière après avoir remplacé la sonde ?
J'ai un launch 123 V2 pour les diag.
Pourriez vous m'aider.
En vous remerciant par avance
defaut P0336 de mon jeep
defaut P0336 de mon jeep
quand ton capteur vilebrequin s'est mis en défaut , tu roulais donc le capteur abs, le défaut régime moteur non plausible te créent des défauts qui te mettent le moteur en état instable. je pense que tout tes défauts ne sont pas enlevés et te "neutralisent" le moteur ;
j'ai eu le soucis en partant en vacances, oublié ma valise (autel md808pro ), enfin une galère mais à 20km de la maison, et je devais enlever tous les défauts pour repartir correctement.
j'ai eu le soucis en partant en vacances, oublié ma valise (autel md808pro ), enfin une galère mais à 20km de la maison, et je devais enlever tous les défauts pour repartir correctement.
defaut P0336 de mon jeep
je pense que tu as du avoir le tcm en défaut aussi