Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Alors que la marque Dodge lance actuellement ses modèles HEMI® V8 « Last Call » pour l'année modèle 2025 aux États-Unis et au Canada, le constructeur automobile américain a annoncé qu'il avait réservé un nombre indéterminé de modèles Dodge Durango SRT392 AlcHEMI 2024 « Last Call » pour le marché européen
à vos chéquiers prêt partez
pour la france il faudra ajouter quelques 60-70 ou plus K€
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
La voiture est équipée d'un châssis personnalisé avec des rails avant de Chevrolet S-10, un cadre cranté et des ressorts à lames désarticulés de Chassis Engineering relocalisés à l'intérieur des rails. La suspension pneumatique Air Lift Performance permet de régler la hauteur de conduite, ce qui ajoute de la polyvalence à sa position. Le freinage a été modernisé avec un servofrein électrique de JEGS, associé à des freins à disque à l'avant et à des tambours à l'arrière.
Sous le capot se trouve un V8 Chevrolet de 5,0 litres (305 pouces cubes) équipé d'un distributeur HEI, d'un carburateur Edelbrock et d'un couvercle de filtre à air chromé. Une cloison pare-feu fabriquée complète le compartiment moteur. Le moteur, la boîte de vitesses automatique TH350 à trois rapports et le train arrière Ford Explorer garantissent des performances fiables
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
La calandre est un peu trop "carrée" à mon gout, mais le reste est magnifique
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
L'intérieur est un peu trop "vaisseau spatial" pour moi, mais la ligne est superbe