Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeepeur79 a écrit : ↑25 juil. 2024 21:47
Conso environ 35L au 100 Mètres
chhhhhhuuutt !! il ne faudrait pas que ça revienne aux oreilles de Greta !!
c'est du bio-méthanol
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
J'avais prévu de venir, mais les aléas du weekend ont fait que j'ai fait autre chose
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol
le week-end dernier en Moselle, première place devant 6 concurrents dans la même catégorie. On se prépare pour le week-end prochain à Étais la sauvin(89) .les jeepmanias seront les bienvenus
Jeep Willys => Vendu
Jeep CJ 7 1983 => Vendu
Jeep Wrangler TJ 4.0 L avec petite préparation TT
Pour les personnes intéressées par le tracteur pulling , aller voir sur le site ( facebook) FTPF Fédération Tracteur Pulling Français ,il y a de nombreuses Photos
Jeep Willys => Vendu
Jeep CJ 7 1983 => Vendu
Ça a été une journée sympa, la finale de tracteur Pulling était organisé pour la fête agricole d’Etais le Sauvin avec plein de stands de produits locaux, exposition de vieux tracteurs et matériels neufs, des associations et des animations pour les enfants : tour de poney, labyrinthe en bottes de paille, des tours de circuit en traine-cul et plein d’autres.
Ça faisait 15 ans que je n’avais pas assisté à du tracteur pulling mais c’est toujours aussi impressionnant à voir et à écouter, quand vous sentez le corps vibré quand les moteurs à piston sont à plein régime
Peu de tracteurs pour cette session mais du beau spectacle avec des pannes et cassés.
Un immense merci à la Team Neo et surtout à jeepeur79 pour leur accueil sur leur stand, m’avoir présenté le tracteur en détail et discuté mécanique. Quel son magnifique ce V12 Griffon, on ne s’en lasse jamais.
Si vous avez possibilité d’aller voir ce type de compétition, allez y pour en prendre plein les yeux, et surtout les oreilles
J’ai quelques vidéos de la journée, sans les garden et 1 seul truck (l’acadiane, elle avait un joint spi HS d’où la fumée blanche sur son dernier passage)
VENDU / WJ V8 4,7 2004 : E85 flexfuel, +3" AV/+2" AR, tirants AV et barre Panhard réglables, Insa Turbo K2 265 70 r16 viewtopic.php?f=16&t=85828
Patrol y61 court pour quotidien et TT
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Merci Ghislain pour les vidéos et ta visite ,nous terminons a la troisièmes place a cette finale 2024 et premier dans notre catégorie(2,5 T) pour la saison 2024
Jeep Willys => Vendu
Jeep CJ 7 1983 => Vendu
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
la saison 2024 est terminée et nous finissons sur la plus haute marche du podium au championnat de France catégorie Light.modifie.(2,5 t).une sortie de grange pour Lucifer et diabolix.la. ds qui va reprendre les pistes en 2025 après quelques remises à jour.
Jeep Willys => Vendu
Jeep CJ 7 1983 => Vendu