de toute façon, vrai ou pas une HD c'est comme une JK, ça a la couleur d'une moto, le etc.Fred-26 a écrit :Donc tu choisi la "" seule "" HD .........qu est pas une "" vrai ""HD![]()
:

de toute façon, vrai ou pas une HD c'est comme une JK, ça a la couleur d'une moto, le etc.Fred-26 a écrit :Donc tu choisi la "" seule "" HD .........qu est pas une "" vrai ""HD![]()
:
Ce sera déjà un grand pas si je passe un jour aux HD alors faut pas trop m'en demander lolFred-26 a écrit :Donc tu choisi la "" seule "" HD .........qu est pas une "" vrai ""HD![]()
Pas grave ont t en voudras pas![]()
t achetes quand un JK...........
yoshimura a écrit :Pour le JK je ne dirais pas fontaine...
Salut Yoshyoshimura a écrit :Ce sera déjà un grand pas si je passe un jour aux HD alors faut pas trop m'en demander lolFred-26 a écrit :Donc tu choisi la "" seule "" HD .........qu est pas une "" vrai ""HD![]()
Pas grave ont t en voudras pas![]()
t achetes quand un JK...........
En plus il parait que ce sont les seules à ne pas pisser l'huile et tomber en panne.![]()
![]()
Reste à savoir si je pourrais monter le fameux trottoir de la boulangerie avec.![]()
Non sérieusement je m'y intéresse mais c'est le seul modèle au look agressif que j'aime, et encore en night rod.
Une des raisons est que l'on ne peux plus rouler comme j'ai eu la chance de le faire.
Pour le JK ce n'est pas prévu du tout, mais je ne dirais pas fontaine... car déjà dit maintes fois pour les Jeep et suis dedans.
Yesss merci j'y vais de ce pas. Yalla. !!! (comme le bateau lol)Fred-26 a écrit :De rien Patrice
tiens je te mets le lien de mes toffs de Grimaud 2013 avec al fin les "" papy de rock n roll "" STATUS QUO , perso suis revenu 30 ans en arriere en voyant le concert![]()
https://plus.google.com/photos/10383352 ... 0aP4k9PCVQ
regales toi bien
eh be Krist,