Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sur ma lancée et toujours chez Chrysler car etant un incondionnel de chez Mopar, voici un peu plus de tofs de ma précédente Crossfire 2004 V6 3,2L , tout autre registre que la Barracuda mais aussi fun .
Les N° de plaques sont bien sur modifiés et ce post n' a d' autre but que de vous faire passer un petit moment agréable .
Modifié en dernier par Jeeper 26 le 24 nov. 2014 16:24, modifié 1 fois.
C'est la couleur que je voulais pour la mienne,
je regrette toujours de l'avoir vendu( une bouchée de pain en plus )
vraiment une très très belle voiture
je me console (un peu) en me disant qu'il n'y avait que 2 places et que maintenant avec la progéniture c'est plus vraiment possible
mais ca aurait fait un collector
PS plutot 2004 la tienne
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
tj666 a écrit : C'est la couleur que je voulais pour la mienne,
je regrette toujours de l'avoir vendu( une bouchée de pain en plus )
vraiment une très très belle voiture
je me console (un peu) en me disant qu'il n'y avait que 2 places et que maintenant avec la progéniture c'est plus vraiment possible
mais ca aurait fait un collector
PS plutot 2004 la tienne
Ops ! j' ai cafouillé sur le clavier et rectifié l' erreur merci de l' avoir vu .
Etais tu sur le forum Crossfire - garage ? .