Ford Mustang 2014 V6 3.6L 305hp

Répondre
Polo_IG
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Ford Mustang 2014 V6 3.6L 305hp

Message par Polo_IG »

Bonjour a tous,

Avant de la remplacer pour un JKU, je vous montre ma caisse actuelle, c'est pas jeep, mais c'est US! :mrgreen:

Il s'agit du dernier model juste avant la nouvelle ligne de 2015 (la 2015 devrait rouler en France a partir de juin ou juillet).
Depuis 2010, les V6 de 3.6L font 305hp et les V8 de 5.0L font ... 435hp. Bon, l'interieur c'est pas du luxe, on achete cette caisse pour le moteur, pour sa gueule et surtout pour tout le cote mythique 'stang!

Mais la ou je vis, les routes sont vraiment degueulasses, il y a des dos d'ane tous les 20m et des trous partout!!! (certains font plus de 20cm)
Puis j'ai la chance (ou pas) d'etre litteralement entoure de desert, je vois beaucoup de jeep partir le samedi matin ensemble (mini raid de 3 a 4) ca donne vraiment envie. Et rouler sans toi sans porte, sous le soleil en plein desert c'est plutot cool et inespere pour un breton! :mrgreen:

Pour toutes ces raison je devrais vendre cette voiture cette semaine et acheter un JKU!

Image

Image

Image

Image

Image
roadwolf
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Re: Ford Mustang 2014 V6 3.6L 305hp

Message par roadwolf »

ça serait dommage de la salir.

très belle dans cette couleur :1:
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Image
Polo_IG
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Polo_IG »

merci, je viens de la vendre :cry: ... pour un JK! :mrgreen:
Bruno
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Bruno »

Polo_IG a écrit : Pour toutes ces raison je devrais vendre cette voiture cette semaine et acheter un JKU!
Très belle auto! :1:
Finalement, tu 'as pas pris un Unlimited, mais un court?
Polo_IG
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Polo_IG »

Oui un court.
Je voulais prendre un JKU, mais il n'y en a pas d'occasion dans ma ville... Je suis allé dans la seconde ville du pays à 5h de bus pour en trouver un.
Arrivé la bas, un super rubicon 4p de 2011 avec 45000km comme neuf vendu dans une boutique de voiture d'occasion.
Je demande au patron si je peux lui faire faire un check chez jeep, il était contre a cause d'une histoire avec le boss de l'agence... Bizarre!
Je demande a aller chez une connaissance qui a tout le matos pour un Check, après 10min de négociation il est ok!
Quelques petit problèmes, mais pas grand chose. On branche un ordi sur le jeep et la... Non pas 45000km mais 110000km, une 10ene de point qui ne fonctionne pas, comme les airbags, etc... Bref ça sent la voiture accidenté a plein nez!
une journée de perdu et 100€!
J'ai donc acheté le petit JK de 80000km de l'agence jeep à côté de chez moi, un seul proprio et quasi tous les services chez jeep! :)
Bruno
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Bruno »

Et ben dis donc, tu reviens de loin avec le JKU... :shocked!: :shocked!:
Ton JK est superbe, et c'est un sacré confort de pouvoir acheter et faire entretenir son véhicule à côté de chez soi. :1: :1:
Répondre