Y'a t'il des Harley Davidson ici?!

Répondre
Avatar du membre
drake3720bk
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 316
Enregistré le : 11 janv. 2011 20:31
Modèle : CJ 8

Y'a t'il des Harley Davidson ici?!

Message par drake3720bk »

Bonjour à tous!

Je viens vers vous avec quelques questions dans la tête, j'envisage de changer de bécane d'ici quelques mois et je pense depuis longtemps à quelque chose de vraiment différent de ce que j'ai aujourd'hui (Yamaha YZF R1)...en gros je me tâte pour une Harley, plus précisément un Sportster 1200 Custom ou Nightster.

Y'a t'il sur ce forum des Harleyistes qui pourraient me donner leur avis sur l'engin, la marque, la fiabilité...enfin ce genre de choses en fait!

Je me tourne vers le 1200 car je fais de la bécane depuis quelques années (depuis tout gosse en fait lol) et je suis habitué aux engins coupleux, je ne cherche (plus) la vitesse, mais j'ai un peu peur que le 883 soit un peu juste niveau moteur, est ce que je suis dans le vrai?

Merci à vous pour vos infos...! :mdr2:
Jeep YJ 2.5 Mono (vendue, plus de Jeep...pour le moment!)
Yamaha YZF R1 Edition Steel Fighter
Avatar du membre
krist 56
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2168
Enregistré le : 07 mars 2011 20:00
Modèle : CJ 8
Localisation : Saint Avé 56890 BZH

Re: Y'a t'il des Harley Davidson ici?!

Message par krist 56 »

oui j'en suis
les dernieres c'est bof injection et plus la good vibration avec les nouvelles masselotes d'equilibrage
si tu veux te faire plaisir prends une ancienne a carbu tu auras la meme difference qu'avec un 2L5 et un 4L
ma prochaine ça en bobber

Image
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
Avatar du membre
drake3720bk
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 316
Enregistré le : 11 janv. 2011 20:31
Modèle : CJ 8

Re: Y'a t'il des Harley Davidson ici?!

Message par drake3720bk »

Ancienne: fiabilité?