Attelage Jeep RENEGADE 2015

Répondre
Avatar du membre
Jeep25
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 82
Enregistré le : 25 mars 2011 15:46
Modèle : Commander
Localisation : Plateau du Lomont - 25

Attelage Jeep RENEGADE 2015

Message par Jeep25 »

Hello à tous...

J'ai un petit soucis tecnique pour le montage d'un attelage sur mon Renegade 2015...

J’ai entrepris cette opération samedi matin en suivant à la lettre les consignes du document fourni pour la pause par le fournisseur (Umbra Rimorchi), j’ai apporté un soin particulier au déclippage des élargisseurs d’aile AR car j’avais des retour sur un autre forum comme quoi les clips cassaient facilement… passée cette étape, j’ai donc enlevées toutes les vis de fixation du P-Choc et toujours en suivant la notice, j’ai cherché à retirer le P-Choc AR…et là, pas moyen… :dol: il semble qu’il y ai encore un maintien juste en dessous des feux AR mais pas moyen de voir quoi, et ce n’est pas précisé sur la notice… Je suis parvenu à introduire un petit appareil photo dans le trou qui se trouve derrière le feu AR et il semble qu’il y ai des clips et des rivets...

Donc, je me dis que si par chance il y avait sur le forum une personne qui a déjà fait cette opération, je voudrais bien savoir ce qu'il faut faire avec des clips et rivets... :ooo

En parrallèle j'ai envoyé un message aux concessions les plus proches de chez moi (besancon et Mulhouse) en demandant si leurs techniciens d'atelier accepteraient de m'éclairer sur ce soucis, pas de retoure pour l'instant...

Esperant avoir l'info assez rapidement je vous remercie pour le temps que vous aurez accordé à la lecture de mon message et accessoirement à y répondre...

Bonne journée et bonne route à tous...
Jeep25
JKU SPORT 12-2012 / PARTSJEEP
BERT.
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 475
Enregistré le : 13 juin 2012 20:14
Modèle : M38
Localisation : GAP - HAUTES ALPES

Re: Attelage Jeep RENEGADE 2015

Message par BERT. »

j'espere jeep25 que tu trouveras une reponse , je sais qu'il y a qq possesseurs de renegade sur le forum , (pas beaucoup ) , maintenant ont ils montés un attelage ,, :ooo :ooo ...................bon courage ..
Avatar du membre
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8071
Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : 38(grenoble)

Re: Attelage Jeep RENEGADE 2015

Message par brennos »

as tu essayé d'envoyer un email à "Umbra Rimorchi" ils ont surement plus de chance d'avoir eu des problèmes remontés par leurs clients :salut:
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Avatar du membre
Jeep25
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 82
Enregistré le : 25 mars 2011 15:46
Modèle : Commander
Localisation : Plateau du Lomont - 25

Re: Attelage Jeep RENEGADE 2015

Message par Jeep25 »

Hello brennos..
Pas eu trop de le temps de donner un retour de mes investigations...
Donc je suis parvenu à joindre la succursale où j'ai acheté Mon Renegade... (Meluns MOTORS à Meluns... :bravo: )... j'ai eu un tehcnicien de l'atelier qui se charge régulièrement des montages d'attelage, d'après lui, une fois les vis toutes démontées, il suffit de tirer sur le P-choc pour le déclipper, donc peut-etre tirer un peu plus fort que je l'ai fait... à suivre... il m'a fortement conseillé de faire attention aux vlips d'élargisseur d'aile... ce que je savais, mais pour ma prochaine tentative, je crois que je vais en commander une dizaine, au cas ou...

Bert, merci pour ton message également, je ne sais pas si il y a beaucoup de possesseurs de Renegade sur le forum, mais si c'est le cas il restent discret...

J'espere voir un jour un onglet Renegade comme il y en a actuellement pour ZJ/KJ/JK, etc...
:lol:
Bonne route à tous. :salut:
Jeep25
JKU SPORT 12-2012 / PARTSJEEP
Répondre