Campagne S45

Répondre
Avatar du membre
Jeep25
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 82
Enregistré le : 25 mars 2011 15:46
Modèle : Commander
Localisation : Plateau du Lomont - 25

Campagne S45

Message par Jeep25 »

Hello tout le monde...

Parmi les possesseurs de JEEP récents (depuis fin 2014), est-ce qu'il y en a qui ont reçu récemment un courrier pour une campagne de rappel S45...

D'après le courrier que j'ai reçu, voici de quoi il s'agit...

Image

Perso, je suis un peu étonné par cette campagne de rappel qui serait pour une mise au point des paramètres moteurs pour mise en conformité avec des réglementations 2017... A la limite, sur un véhicule d'un an, passe encore, mais le mien est de Novembre 2014... étrange...

A suivre...

Bonne journée à tous.
Jeep25
JKU SPORT 12-2012 / PARTSJEEP
marco12
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 841
Enregistré le : 05 juin 2016 20:20
Modèle : JK/JKU
Localisation : millau 12

Re: Campagne S45

Message par marco12 »

c'est qu'en 2017 ils vont servir sur les controle pollution et ton outils de 2014 est concerné par la norme euro 5 euro 6 donc t'es obligé d'y passer pour éviter de te faire recaler au CT mais ce sera pas un mal nous sur les pl on reprogrammer les boitier moteur (v.e.c.u) sur l'injection les bourrin polluer moins et en plus marcher mieux
donc vas y c'est gratuit ce sera que mieux :1:
Avatar du membre
TH64
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 38
Enregistré le : 06 nov. 2016 20:25
Modèle : JL/JLU
Localisation : Gan 64

Re: Campagne S45

Message par TH64 »

Salut moi aussi j’ai reçus le courrier. D’ailleurs il est chez Jeep en ce moment et ils doivent faire cette mise à jour (entre autre). J’espère comme dit marco 12 que je ne vais pas perdre en puissance.
Renegade Trailhawk préparer.
Wj en preparation.

Image
pacludo
Réactions :

Re: Campagne S45

Message par pacludo »

bonjour,

je viens de recevoir le courrier pour mon Jeep Renegade
avez-vous plus de précision sur l'opération que mon Jeep va subir ?

merci de vos réponses.
Avatar du membre
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8080
Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : 38(grenoble)

Re: Campagne S45

Message par brennos »

Méfiance quand même: en fait FCA a été pris la main dans le sac comme la plupart des constructeurs avec un dispositif dans les moteurs du Fiat 500X/Jeep Renegade/cherokee qui ne fonctionnait que pour les tests d'homologation, je suppose que c'est lié .
Demander à FCA par écrit de vous prouvez que la courbe de couple, de conso de puissance ne changera pas et ne transformera pas votre jeep en veau et le pourquoi exacte de ce changement.
Sur une certaine marque allemande de renom les proprios se retrouvent avec des vannes EGR qui sont fragilisées et lâchent bien plus tôt que la normale et des niveaux de reprise /couple pas terrible.
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Répondre