Mon René se déverrouille tout seul !!!

Répondre
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : TJ

BU Mon René se déverrouille tout seul !!!

Message par vince41 »

Bonjour,

Mon DH se déverrouille tout seul après fermeture et cela dans un laps de temps aléatoire.

J'ai commencé à analyser le problème et je me suis intéressé à la portière conducteur car celle-ci me posais qqs soucis de déverrouillage depuis un moment, en ouvrant par le détecteur le déverrouillage se faisait bien mais impossible d'ouvrir la porte, je devais la refermer et bien décomposer le mouvement pour que je puisse l'ouvrir. J'ai donc débranché la câble de la porte conducteur et depuis ce matin malgré plusieurs manip plus de déverrouillage fantôme !!

J'ai donc tendance à penser à un disfonctionnement de ce coté. Vous en pensez quoi ??
Avez-vous eux ce problème ??

Merci, bonne soirée,
Vince
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15

Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

Image
Jmp34
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : WJ

Message par Jmp34 »

Salut,

Les problèmes d’ouverture / fermeture intempestives viennent en général de faux contacts ds les soufflets des ouvrants :

Portes ou coffre …. J’ai souvent eu le cas ds ma vie de VRP …
Image

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004

Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : TJ

Message par vince41 »

Jmp34,
Merci pour ton retour. Perso jamais eu de problème pourtant à 100% sur la route de part mon métier.

Effectivement j'avance, ça vient de la porte conducteur (à confirmer), j'ai débrancher la prise de la porte et pour le moment, plus d'ouverture fantôme :? Par contre mon tableau de bord fait le sapin de Noël mais ça me parait pas étonnant avec le multiplexage :siffleur:

Reste à démonter l'intérieur de porte pour tenter de cibler de plus prêt la panne ;)

Vince
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15

Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

Image
Répondre