Stellantis (FCA US, LLC) rappelle 181 999 unités de ses véhicules Jeep® Compass (MP) 2022-2023.
Le niveau de luminosité du tableau de bord (IPC) peut ne pas être réglable en raison d'un logiciel incorrect du module de commande de la carrosserie (BCM).
Ces véhicules ne sont donc pas conformes aux exigences de la norme FMVSS (Federal Motor Vehicle Safety Standard) n° 101, "Control and Displays" (commandes et affichages).
...
Un écran IPC non visible par le conducteur peut détourner son attention de la conduite en essayant de localiser l'affichage souhaité
, ce qui peut provoquer un accident sans avertissement préalable.
rappel Jeep COMPASS 2022-23 luminosité du tableau de bord non reglable
- brennos
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
https://moparinsiders.com/jeep-recalls- ... ion-issue/
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Compass
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur mon Compass de 2017. Soit le réglage d'intensité était inopérant, soit l'éclairage se mettait en intensité max en ouvrant une portière. Jeep a édité un " SERVICE BULLETIN " pour une mise à jour du BCM. Effectué par mon concessionnaire, sur mon Compass 2017. Plus de problème. Salutations.
J'ai eu ce problème sur mon Compass de 2017. Soit le réglage d'intensité était inopérant, soit l'éclairage se mettait en intensité max en ouvrant une portière. Jeep a édité un " SERVICE BULLETIN " pour une mise à jour du BCM. Effectué par mon concessionnaire, sur mon Compass 2017. Plus de problème. Salutations.