Bruit lors du démarrage a froid
Merci !
Je l ais tellement bichonnee ma
Collector Diesel 2012 ! Que pour rien au monde ! Je veut des 2.4 ! A un d huile par mois ! YASMINE deviens dingues!
Je l ais tellement bichonnee ma
Collector Diesel 2012 ! Que pour rien au monde ! Je veut des 2.4 ! A un d huile par mois ! YASMINE deviens dingues!
Bon ok !
mais Yasmine ! N as pas la réponse non plus !...
A la question posée ! Sur le Tic au demarrage ! Merci
mais Yasmine ! N as pas la réponse non plus !...
A la question posée ! Sur le Tic au demarrage ! Merci
Décubitus ;Obiwan and Mc
Giver ! THANKS Its a minoré prob ! ...OFf ? Cleaning the crépine ! DOWN THERE ! IM GOING TO jump a GOOD Diesel cleaner AND TELL YOU !
Giver ! THANKS Its a minoré prob ! ...OFf ? Cleaning the crépine ! DOWN THERE ! IM GOING TO jump a GOOD Diesel cleaner AND TELL YOU !
Oui c est une petite Jeep sympa ! Comme un dax 70 ! Ou un chappy 50 ! Mais très sensible ! ... a l huile et ces additifs .... merci
Bonjour,
J 'ai la réponse :
Concernant le "cattler or rattle noise coming from the engine on initial startup after a long cold soak"...Jeep a émis leTS Bulletin suivant:
Jeep TSB#18-011-13
2013 Jeep Compass
Date :March 06 2013
SB -10068536-0335.pdf
Cela concerne 2 grosses durites du circuit de refroidissement à améliorer ; une adaptation électrique et une mise à jour du PCM.
Rembourssable selon Warranty.
Perso ;je laisses ça tel quel, le circuit n étant pas décisif au démarrage ;sans MIL allumé et sans Po50b.
Bonne Route.
J 'ai la réponse :
Concernant le "cattler or rattle noise coming from the engine on initial startup after a long cold soak"...Jeep a émis leTS Bulletin suivant:
Jeep TSB#18-011-13
2013 Jeep Compass
Date :March 06 2013
SB -10068536-0335.pdf
Cela concerne 2 grosses durites du circuit de refroidissement à améliorer ; une adaptation électrique et une mise à jour du PCM.
Rembourssable selon Warranty.
Perso ;je laisses ça tel quel, le circuit n étant pas décisif au démarrage ;sans MIL allumé et sans Po50b.
Bonne Route.

Hi , Hello !
J 'ai trouver la cause de ce bruit dans le TSB Jeep de 2013 suivant que je vous invites à consulter :
Google :Jeep TSB#18-011-13
2013 Jeep Compass
Date ;March 06 2013.
Ce ne sont ni la chaine ; ni les poussoirs ;ni huile/filtre.
Rien de grave ! Mais la réponse est dans ce TSB .
Bien à vous.
J 'ai trouver la cause de ce bruit dans le TSB Jeep de 2013 suivant que je vous invites à consulter :
Google :Jeep TSB#18-011-13
2013 Jeep Compass
Date ;March 06 2013.
Ce ne sont ni la chaine ; ni les poussoirs ;ni huile/filtre.
Rien de grave ! Mais la réponse est dans ce TSB .
Bien à vous.
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Merci pour ton retour !! 

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : WH2
ok donc pas grave
merci nico
pouvez vous remettre le liens svp
pouvez vous remettre le liens svp
j'ai trouver merci
est ce que vous avez essayer cette mise a jour ? si oui çà donne quoi ?
est ce que vous avez essayer cette mise a jour ? si oui çà donne quoi ?
Bonjour à tous. Je vous présentes ma Conclusion sur ce problème de bruit au démarrage à froid que sembles t il, j'ai résolu puisqu'il n'apparaît plus depuis 2 ans depuis que j'ai fait ceci :
Une vidange utilisant une canette de nettoyant previdange à 100.000kms.J'ai passé une canette d'additif spéciale 'poussoirs hydrauliques'.
Je n'utilises que de l'huile Castrol C3 5w30 Edge Longlife LLo4 qui lui vas à merveille.
Mais surtout je maintiens mon NIVEAU de Liquide de refroidissement à 1 cm au dessus du bourlet médian du reservoir de LDR, un peu en dessous du MAX et je crois que c'est ce dernier point qui est IMPORTANT sur ce moteur OM 651 Mercedes.
Je n'entends plus aucuns bruits suspects lorsque je coupes ou je démarres le moteur depuis 2 Ans !!! .
De plus, sur le forum Jeep Allemand (Jeep. de) un chef d'atelier certifié Mercedes, à conseillé de mettre 1% d'huile de qualité 2T Scooter compet. dans le gazoil pour amélioré la lubrification des cylindres dès le démarrage de ce moteur sensible a la lubrification et de part son système Pressurisé de Refroidissement. Ce seras ma conclusion sur ce topic. Bien à vous
Une vidange utilisant une canette de nettoyant previdange à 100.000kms.J'ai passé une canette d'additif spéciale 'poussoirs hydrauliques'.
Je n'utilises que de l'huile Castrol C3 5w30 Edge Longlife LLo4 qui lui vas à merveille.
Mais surtout je maintiens mon NIVEAU de Liquide de refroidissement à 1 cm au dessus du bourlet médian du reservoir de LDR, un peu en dessous du MAX et je crois que c'est ce dernier point qui est IMPORTANT sur ce moteur OM 651 Mercedes.
Je n'entends plus aucuns bruits suspects lorsque je coupes ou je démarres le moteur depuis 2 Ans !!! .
De plus, sur le forum Jeep Allemand (Jeep. de) un chef d'atelier certifié Mercedes, à conseillé de mettre 1% d'huile de qualité 2T Scooter compet. dans le gazoil pour amélioré la lubrification des cylindres dès le démarrage de ce moteur sensible a la lubrification et de part son système Pressurisé de Refroidissement. Ce seras ma conclusion sur ce topic. Bien à vous