Injection patriot 2009

Répondre
Puzzle
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2020 20:32
Modèle : WJ

Injection patriot 2009

Message par Puzzle »

:colere: Bonsoir à tous,
Ceci est un appel au secours,
Je suis propriétaire d'un jeep patriot 2.2crd 163 finition overland. Un franchisseur idéal pour notre passion.
Je suis tombé en panne en juin 2019 le moteur c'est arrêté et n'a pas redémarrer et rien au tableau de bord.
Remorquage au garage fin juillet le diagnostic tombe faut changer les injecteurs, ok on y vas et on fait le contrôle technique au passage, début août refusé au CT, problème de feux mal réglé et problème de fap.
Le mecano m'annonce 150euro de plus au 1500 prévu bon on y vas.
1semaine après il me rappelle doudou ne roule plus il c'est de nouveau arrêté en roulant.
La je panique!!!😯😥
Fin septembre il m'annonce 10000 euro de travaux,
Je pète un plomb
Injecteurs,pompe à injection, fap, réservoir,
Je lui dit que c'est pas possible il me dit qu'on peut éventuellement changer avec un moteur complet mais il faut le trouvé après des mois de recherche rien je dis au mecano que je veux récupérer mon doudou. Mi juin 2020 il m'annonce qu'il me le ramène. Et la surprise c'est un puzzle géant avec des pièces manquantes.
Maintenant j'ai besoin de conseils pour le remontage et le nettoyage du reservoir.
Je sais c'est beaucoup demandé mais je suis pas mécano je suis preneuse de tout les conseils.
Bonne soirée merci pour votre lecture.
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12538
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Injection patriot 2009

Message par Domiwan »

Ca va peut être pas résoudre ton problème mais à ta place j'entamerait une procédure contre ton mécano.

Comme tous les garagistes, il a une obligation de résultat, et non une obligation de moyens (comme les médecins).
Même si tu lui a demandé d'arrêter les frais, il aurait du te rendre le véhicule complet et remonté.

C'est inadmissible de la part d'un professionnel de rendre un véhicule en pièces détachées !! :colere:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Répondre