Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Après 8 ans de bons et loyaux services, j'ai vendu ma JKU pour acheter une JLU.
Sur cette JL je souhaite installer un attelage qui soit démontable et dont le point d'attache de la boule ne dépasse pas sous la plaque d'immatriculation.
Auriez vous une marque/modèle à me recommander ? (Avec des photos cela serait top )
Perso je ne voulais pas de carré US.
Je souhaitais comme toi qu'il ne dépasse pas et de pouvoir monter une chape mixte (boule + crochet).
Après pas mal de recherche le mieux que j'ai trouvé est chez le fabricant Italien Umbra : https://www.umbrarimorchi.it/fr/wrangle ... ngler.html
Le prix sur le site est pas donné mais avec leur référence tu le trouves ailleurs (autodoc etc)
Concernant le faisceau fait attention je te conseille celui-là pour l'avoir monté (regarde sur la DT il est marqué qu'il est bon pour 4xe) : https://www.carpratik.com/attelage-jeep ... 42011.html
Et voila une photo (désolé pour la qualité c'est dans la boue...)
JLUR 2019 2.0L essence, rouge full stock
Nissan Patrol GR Y60 SLX, 35pouces, +5 etc, treuil, pc maison, tente de toit
Case 580 SLE
Tu as un PC US ?
A quelle hauteur est ton attelage du sol ?
J'ai l'impression qu'au final il est à la même hauteur que le mien.
Tu sais si il est fixé sur les longerons ou uniquement au milieu ?
JLUR 2019 2.0L essence, rouge full stock
Nissan Patrol GR Y60 SLX, 35pouces, +5 etc, treuil, pc maison, tente de toit
Case 580 SLE
Merci pour vos retours,
Finalement j'ai installé celui-ci:
Attelage rotule démontable AUTO-HAK + faisceau ECS spécifique 7 broches
L'attelage est très bien et il faut se pencher sous la voiture pour voir qu'il y a un attelage. Montage en 20 minutes...
Pas contre le faisceau ECS spécifique, c'est une misère à installer, j'ai mis plus d'une journée tout compris !
Mais au final tout fonctionne super !
Olival a écrit : ↑02 févr. 2022 17:46
Merci pour vos retours,
Finalement j'ai installé celui-ci:
Attelage rotule démontable AUTO-HAK + faisceau ECS spécifique 7 broches
L'attelage est très bien et il faut se pencher sous la voiture pour voir qu'il y a un attelage. Montage en 20 minutes...
Pas contre le faisceau ECS spécifique, c'est une misère à installer, j'ai mis plus d'une journée tout compris !
Mais au final tout fonctionne super !
Dès que je peux je poste des photos
Désolé, je ne vois ton message qu'aujourd'hui.
Pour ma part j'ai une attache amovible GDW, conseillée par ma concession.. on ne voit rien, la boule se fixe derrière le pare choc, et même la prise électrique s’escamote.
Photos si tu le souhaites.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse