Reprogrammation cartographie JL 2.2 Multijet
Reprogrammation cartographie JL 2.2 Multijet
Bonjour à tous, savez-vous s'il existe un boiter permettant un gain de puissance pour mon JL 2.2L multijet de 2019 ?
- tj666
- Duke of Moab
- Réactions :
- Messages : 4194
- Enregistré le : 20 févr. 2008 20:11
- Modèle : TJ
- Localisation : Haute Savoie
Reprogrammation cartographie JL 2.2 Multijet

Ca existe sûrement mais ce moteur n étant pas réputé pour sa fiabilité, c est peut être pas une bonne idée
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Reprogrammation cartographie JL 2.2 Multijet
Que veux tu dire par « pas réputé par sa fiabilité ? »
Reprogrammation cartographie JL 2.2 Multijet
Bonjour, le moteur diesel connait divers problèmes de fiabilité ( turbo , problème de lubrification, ...) :
viewtopic.php?f=79&t=86836
Un copain qui est mécano en CC Jeep a beaucoup changé de turbo depuis sa commercialisation . (dont plusieurs sur le même véhicule .)
Je pense ( personnellement) que c'est lié au problème de lubrification du moteur .
Pour être "tranquille" dans l'avenir, il vaut mieux prendre un essence qui pour le moment n'a pas connu d'ennui côté moteur en CC .
Jo
viewtopic.php?f=79&t=86836
Un copain qui est mécano en CC Jeep a beaucoup changé de turbo depuis sa commercialisation . (dont plusieurs sur le même véhicule .)
Je pense ( personnellement) que c'est lié au problème de lubrification du moteur .
Pour être "tranquille" dans l'avenir, il vaut mieux prendre un essence qui pour le moment n'a pas connu d'ennui côté moteur en CC .
Jo
