Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le start and stop ne marche plus , 2 fois en concession, deux mises a jour, batterie incriminer il vont la changer , parait il que sa capacité de charge doit être a 75% sinon il ne marche pas , fuite d'huile au niveau du carter moteur, c'est le joint il m'on dit, non non il vont changer le carter et le joint, il sont gentil mais dépasser, mon JK est bien plus fiable
Bronco, Bronco il se peut que je franchisse le pas
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
bill a écrit : ↑30 juil. 2020 19:57
Le start and stop ne marche plus , 2 fois en concession, deux mises a jour, batterie incriminer il vont la changer , parait il que sa capacité de charge doit être a 75% sinon il ne marche pas , fuite d'huile au niveau du carter moteur, c'est le joint il m'on dit, non non il vont changer le carter et le joint, il sont gentil mais dépasser, mon JK est bien plus fiable
bill a écrit : ↑30 juil. 2020 19:57
Tu a combien de km avec le JL ?
65000 Km en un an et demi
JLUR rouge
C'est écologique qu'il dise le Start and stop, mais si tu est obligé de changer la batterie tous les ans et 1/2 sachant l'impact écologique
engendré pour sa fabrication et au delà son recyclage, c'est du grand n'importe quoi
JLUR rouge
Tu es sure qu'ils t'on bien mis une batterie faite pour le SS, moi j'ai eu le problème
Comme c'est pas le même prix qu'une classique. Environ 4 à 5 fois le prix.
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
didou04 a écrit : ↑01 août 2020 10:52
Tu es sure qu'ils t'on bien mis une batterie faite pour le SS, moi j'ai eu le problème
Comme c'est pas le même prix qu'une classique. Environ 4 à 5 fois le prix.
Il vont me la changer
JLUR rouge
[/quote] le controle technique ne demande pas qu'il soit fonctionnel ?
[/quote]
Surement mais je n'en ai aucunes idées ? On peut toujours le réactiver pour le CT
J'attend ce fameux boitier avec impatience c'est vraiment pénible le S&S
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Sur le JL essence 2 l il y a au dessous de la batterie principale une petite batterie spéciale qui délivre un surplus de puissance pour le start and stop. Peu de concessionnaires le savent !
Pour ma part, je me suis retrouvé deux fois avec la batterie vide à 5 volts (aucun défaut relevé à la valise), ils vont me la changer.
Mon JL a 9 mois et 10000 kms.
JL Unlimited Rubicon 2 l essence 2019. Protection plaques RIVAL. Treuil Come Up.
Auverland A3