Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Stellantis, la société mère de FCA US, LLC, a annoncé le rappel d'environ 57 885 unités de Jeep® Wrangler (JL) de 2020 à 2023
en raison d'un problème de sécurité potentiel.
Le rappel a été lancé en raison d'un "goujon" sur l'assemblage du chassis,
qui pourrait percer le réservoir de carburant en cas d'accident, ce qui entraînerait une fuite de carburant. Ce défaut peut augmenter le risque d'incendie, en particulier en présence d'une source d'inflammation.
La période suspecte pour ce problème a commencé le 16 octobre 2019,
lorsque les chassis avec le "goujon" de chassis ont été introduits pour la première fois dans la production de véhicules,
et s'est terminée le 14 mai 2022, lorsque les chassis avec le "goujon" de chassis n'ont plus été utilisés dans la production de véhicules.
voici l'image pour le "frame stud/goujon de chassis"
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Ça tombe « bien »
Mon 4xe va en concession pour changer un bout du faisceau suite à mon capteur de recule arrière droit qui ne fonctionne pas depuis le début, même une fois remplacé. 3 jours d’intervention prévus
Je vais lui en toucher 2 mots. Merci
JLU Rubicon 2.0L essence / 4xe 2021
Réplique en crawler radio commandée en cours de construction