Tazer JL Mini
Tazer JL Mini
Hello bonjour,
Qui a testé le Tazer JL Mini sur son Wrangler 4xe de 2023 (version export Europe / France) svp ?
Pas trop risqué ?
Merci beaucoup par avance pour les retours.
Belle journée.
Dav
Qui a testé le Tazer JL Mini sur son Wrangler 4xe de 2023 (version export Europe / France) svp ?
Pas trop risqué ?
Merci beaucoup par avance pour les retours.
Belle journée.
Dav
- tj666
- Duke of Moab
- Réactions :
- Modèle : TJ
Tazer JL Mini

J’ai pas de 4xe mais j en ai sur le Jl et Jt (importe)
Et j en ai eu sur une version Europe
Ça fonctionne très bien à condition de respecter le mode d’emploi.
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Tazer JL Mini
Superbe ! Merci ! Je viens de recevoir le mien.
Je vais laisser passer la maintenance chez Jeep puis je l'installerai ensuite.
Affaire à suivre ...
Belle journée.
Dav
Je vais laisser passer la maintenance chez Jeep puis je l'installerai ensuite.
Affaire à suivre ...
Belle journée.
Dav
Tazer JL Mini
Hello bonjour,
Je viens d'installer le TAZER JL MINI sur ma Jeep Rubicon 4xe 2023 et tout a bien fonctionné sauf que le témoin d'avertissement de vérification / d'anomalie du moteur est allumé en permanence. Le manuel dit que c'est grave quand il clignote et je n'ai pas constaté de problème pour l'heure mais le "Unmarry" de Z AUTOMOTIVE n'a rien donné et le témoin est toujours allumé
J'ai débranché la cosse de masse de la batterie pendant plusieurs minutes et j'ai constaté en rebranchant que le TAZER JL MINI avait changé les écrans de Uconnect et que des écrans n'étaient plus là. J'ai donc refait un "full reboot" et je suis revenu aux écrans d'origine ... OUF !
En conclusion pour l'heure, je pense que la Jeep détecte le TAZER JL MINI et qu'elle n'est pas contente. Je vais continuer de chercher ...
Côté Z AUTOMOTIVE, je me suis permis de les contacter via leur site WEB mais pas de réponse
BAD CUSTOMER SUPPORT pour sûr !
Affaire à suivre ...
Dav
Je viens d'installer le TAZER JL MINI sur ma Jeep Rubicon 4xe 2023 et tout a bien fonctionné sauf que le témoin d'avertissement de vérification / d'anomalie du moteur est allumé en permanence. Le manuel dit que c'est grave quand il clignote et je n'ai pas constaté de problème pour l'heure mais le "Unmarry" de Z AUTOMOTIVE n'a rien donné et le témoin est toujours allumé

J'ai débranché la cosse de masse de la batterie pendant plusieurs minutes et j'ai constaté en rebranchant que le TAZER JL MINI avait changé les écrans de Uconnect et que des écrans n'étaient plus là. J'ai donc refait un "full reboot" et je suis revenu aux écrans d'origine ... OUF !
En conclusion pour l'heure, je pense que la Jeep détecte le TAZER JL MINI et qu'elle n'est pas contente. Je vais continuer de chercher ...
Côté Z AUTOMOTIVE, je me suis permis de les contacter via leur site WEB mais pas de réponse

Affaire à suivre ...
Dav
Tazer JL Mini
Ah, j'oubliais: les lightshows sont superbes ! 
Dav

Dav
Tazer JL Mini
Hello bonjour,
Finalement, le témoin d'avertissement de vérification / d'anomalie du moteur s'est éteint tout seul et il est de fait que sur un 4xe, il faut 6 heures pour que toute l'électronique s'endorme complètement. Le nouveau jouet est donc validé et les lightshows véritablement magnifiques !
Dav
Finalement, le témoin d'avertissement de vérification / d'anomalie du moteur s'est éteint tout seul et il est de fait que sur un 4xe, il faut 6 heures pour que toute l'électronique s'endorme complètement. Le nouveau jouet est donc validé et les lightshows véritablement magnifiques !
Dav
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Tazer JL Mini
Est-ce qu'on peut savoir ce que c'est que ce tazer, et à quoi ça sert ? 

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

- CJ74
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Tazer JL Mini
OIIIIIIIO
JL RUBICON 2.0T BVA8 +2.5" 37"
CJ5 1978 V8 304 T15 IH DANA300 +4" 33"
Mes ex (Jeep!)
CHIEF V8 360 TF727 +4" 33"
JKUR 2.8 CRD BVA +2.5" 35"
CJ7 V8 304 TH400 Quadratrac +4" 33"
JKU SAHARA 2.8 CRD 33"
CJ7 L6 258 33"
JL RUBICON 2.0T BVA8 +2.5" 37"
CJ5 1978 V8 304 T15 IH DANA300 +4" 33"
Mes ex (Jeep!)
CHIEF V8 360 TF727 +4" 33"
JKUR 2.8 CRD BVA +2.5" 35"
CJ7 V8 304 TH400 Quadratrac +4" 33"
JKU SAHARA 2.8 CRD 33"
CJ7 L6 258 33"
Tazer JL Mini
Hello,
Le Tazer JL Mini de Z-AUTOMOTIVE (https://www.zautomotive.com/product/z_t ... camera-kit) permet de prendre la main sur le Module de Sécurité de la Jeep et de voir / modifier / ajouter des options dans les paramètres du véhicule sans avoir à passer par Jeep. Il permet aussi d'activer des LightShows en utilisant tous les feux de la Jeep façon sapin de Noël ce qui sera intéressant à Noël justement
Les paramètres que l'on peut changer et que j'apprécie en plus des LightShows:
- Eliminer l'alarme pour les ceintures de sécurité (j'ai assez de ma femme
),
- Personnaliser le 3ième feu stop,
- Eliminer les 3 coups de klaxon lorsque l'on sort de la Jeep avec la clé dans sa poche et que le moteur électrique fonctionne,
- Activer une alarme pour l'ouverture du capot moteur,
- Activer l'utilisation des caméras avant et arrière à n'importe quelle vitesse,
- Lire les codes d'erreurs et les réinitialiser si besoin est,
- ... etc
Il y a une tonne de choses en plus et il faut consulter la documentation du Tazer JL Mini pour la liste complète (mais en US-English, of course).
J'espère être clair et je reste à disposition si ce n'est pas le cas.
Bon Dimanche.
Dav
°|||||||°
Le Tazer JL Mini de Z-AUTOMOTIVE (https://www.zautomotive.com/product/z_t ... camera-kit) permet de prendre la main sur le Module de Sécurité de la Jeep et de voir / modifier / ajouter des options dans les paramètres du véhicule sans avoir à passer par Jeep. Il permet aussi d'activer des LightShows en utilisant tous les feux de la Jeep façon sapin de Noël ce qui sera intéressant à Noël justement

Les paramètres que l'on peut changer et que j'apprécie en plus des LightShows:
- Eliminer l'alarme pour les ceintures de sécurité (j'ai assez de ma femme

- Personnaliser le 3ième feu stop,
- Eliminer les 3 coups de klaxon lorsque l'on sort de la Jeep avec la clé dans sa poche et que le moteur électrique fonctionne,
- Activer une alarme pour l'ouverture du capot moteur,
- Activer l'utilisation des caméras avant et arrière à n'importe quelle vitesse,
- Lire les codes d'erreurs et les réinitialiser si besoin est,
- ... etc
Il y a une tonne de choses en plus et il faut consulter la documentation du Tazer JL Mini pour la liste complète (mais en US-English, of course).
J'espère être clair et je reste à disposition si ce n'est pas le cas.
Bon Dimanche.
Dav
°|||||||°
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Tazer JL Mini
Merci CJ74 et Dav pour les infos !! c'est très clair 

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°

- Tog's
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Tazer JL Mini

J'en ai un aussi sur mon JLR 2.2D, ça fonctionne très bien ! Par contre il faut maitriser l'anglais avant d'utiliser les fonctions OffRoad car certaines permettent de s'affranchir des sécurités électroniques qui protège la mécanique. Sinon très pratique pour modifier la dimension des pneus et lire (ou effacer) des codes défauts.
Autrement à la commande, je vous conseille d'acheter l'extension de cable qui relie la prise ODB car le Tazer ne se branche pas directement dessus mais sur le jeu de cable qui la relie au TBD. Sans ce petit cable, l'accès est très difficile pour déverrouiller les connecteurs dans le cas où vous voulez remettre en configuration d'origine pour une visite chez le CC.
Jeep Wrangler JL Rubicon 2.2 MultiJet AdBlue 200 ch Rock-Trac® Rouge Firecracker