Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour les jeepers
j'envisage , suis en réflexion pour changer mon JK de 2014 Diesel 200ch pour un modèle JL + récent 2019/2020
Je ne retrouve pas des commentaires sur les moteurs diesel 200ch des wrangler JK et des wrangler JL
Il me semble avoir lu que les moteurs des Jl ne soient pas aussi fiables que leurs frères Jk + anciens ...
Avez-vous des retours, constater des soucis ou des satisfactions ?
Je suis apte à lire vos conseils vécus ou entendus de vos proches en bien ou en mal
Merci
CUBITUS a écrit : ↑20 nov. 2024 20:43
Personne a des infos ??
Pas mal de probleme avec le turbo,par contre le 2.0 essence a l'air plus fiable et au niveau conduite c'est le jour et la nuit:plus puissant ,onctueux,suffisament coupleux,essaie les 2 avant de l'acheter
rubicon santana a écrit : ↑23 nov. 2024 12:28
Pas mal de probleme avec le turbo,par contre le 2.0 essence a l'air plus fiable et au niveau conduite c'est le jour et la nuit:plus puissant ,onctueux,suffisament coupleux,essaie les 2 avant de l'acheter
rubicon santana a écrit : ↑23 nov. 2024 12:28
merci de votre retour
Regardes le forum americain " Wrangler Jl Forum" qui est tres complet .Tu as tout dessus,toutes les motorisations, les grosses pannes .La traduction Google est pas trop mal
ils n'ont pas de jeep diesel aux USA sauf le KJ donc m'etonnerait que tu trouves sur un forum US
quoique le JT peut être (à vérifier) donc plutot sur un forum US JT
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
brennos a écrit : ↑24 nov. 2024 21:45 ils n'ont pas de jeep diesel aux USA sauf le KJ donc m'etonnerait que tu trouves sur un forum US
quoique le JT peut être (à vérifier) donc plutot sur un forum US JT
Bonjour Brennos je viens de verifier sur le forum "Wrangler JL forum" tu as bien le JL Turbo Diesel 2.2 l 4 cylindres que l'on a en france et ils ont meme un JL Turbo Eco Diesel 6 cylindres 3.0 l