page offroad sur uConnect qui a disparu
Bonjour à tous,
Le software UConnect sur mon JL s'est mis a jour automatiquement, et du coup, la page offroad a disparu, ou plutot elle est bien là mais les 3 volets n'apparaissent plus (les inclinometres, les indicateurs V, P Huile, T etc..., et l'état de la transmission).
J'ai fait un reset d'usine, et en couts de reinstallation ca apparait de nouveau, mais a la fin, idem, la page a disparu. Je crois qu'elle est toujours quelque part, mais pas moyen de l'afficher.
Au compteur, toutes les infos sont toujours bien presentes (heureusement!), sauf les inclinos qui sont là mais n'affichent plus rien.
En regardant sur google, surtout chez les anglo saxons , apparemment c'est un problème fréquent mais il semble qu'il n 'y a pas de solution évidente... Parfois la page réapparait sans raison et sans action spécifique.
Avez-vous déjà eu ce problème? Comment l'auriez-vous réglé?
Je vais bien sur voir avec le concessionnaire mais c'est un peu bizarre ...
Merci pour vos retours
Le software UConnect sur mon JL s'est mis a jour automatiquement, et du coup, la page offroad a disparu, ou plutot elle est bien là mais les 3 volets n'apparaissent plus (les inclinometres, les indicateurs V, P Huile, T etc..., et l'état de la transmission).
J'ai fait un reset d'usine, et en couts de reinstallation ca apparait de nouveau, mais a la fin, idem, la page a disparu. Je crois qu'elle est toujours quelque part, mais pas moyen de l'afficher.
Au compteur, toutes les infos sont toujours bien presentes (heureusement!), sauf les inclinos qui sont là mais n'affichent plus rien.
En regardant sur google, surtout chez les anglo saxons , apparemment c'est un problème fréquent mais il semble qu'il n 'y a pas de solution évidente... Parfois la page réapparait sans raison et sans action spécifique.
Avez-vous déjà eu ce problème? Comment l'auriez-vous réglé?
Je vais bien sur voir avec le concessionnaire mais c'est un peu bizarre ...
Merci pour vos retours
JL Sahara 4XE, (auparavant, HILUX 2003, Land Cruiser 150 2015, Land Cruiser BJ40 1983, Ford F150 V8-5L 2013)
- brennos
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
apparemment c'est un pb connu aux US
https://www.jlwranglerforums.com/forum/ ... ed.128472/
mais pas vu de solution évidente sauf peut être ces derniers jours où ils semblent parler d'un update mais PAYANT ??? qui aurait fixé le pb
https://www.jlwranglerforums.com/forum ... st-3120679
https://www.jlwranglerforums.com/forum/ ... ed.128472/
mais pas vu de solution évidente sauf peut être ces derniers jours où ils semblent parler d'un update mais PAYANT ??? qui aurait fixé le pb
https://www.jlwranglerforums.com/forum ... st-3120679
Une nouvelle mise à jour sur les problèmes du Guide AOR avec lesquels je me bats depuis le premier jour. Je ne vais pas retenir mon souffle en espérant que le problème soit définitivement résolu, mais il semble que Jeep Connect PEUT rectifier le problème sans faire de réinitialisation d'usine !
La semaine dernière (21-5-25), j'ai décidé d'acheter un abonnement, d'abord par l'intermédiaire de Trails OffRoad. Je n'ai pas eu de succès, et lorsque j'ai parlé avec Trails OffRoad, ils m'ont dit que je devais annuler l'abonnement et l'acheter sur le site web de Jeep Connect afin qu'il fonctionne sur la tête de la radio. J'ai donc acheté l'abonnement plus cher auprès de Jeep Connect. Encore une fois, rien n'a fonctionné, même si la page web de Jeep Connect indiquait que j'avais un abonnement actif.
Le lendemain (22-25 mai), j'ai contacté Jeep Connect pour leur faire savoir que la liste locale apparaissait parfois, mais que lorsque j'essayais d'ouvrir le lien vers la carte, on me demandait toujours de payer à nouveau. Je leur ai demandé d'annuler l'abonnement et de me rembourser. Jeep Connect m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème de leur côté et m'a demandé d'attendre jusqu'à aujourd'hui (27-5-25) et que si cela ne fonctionnait pas, ils entameraient la procédure de remboursement.
Cet après-midi, j'ai dû me rendre en ville et j'ai appuyé sur l'icône....nothing...... Je l'ai appuyé à nouveau, toujours pas de pistes locales.....encore et encore une fois, NOPE. Rien. Je suis entré dans le magasin, je suis ressorti, j'ai tapé à nouveau sur l'icône et les pistes locales sont apparues, mais on me demandait toujours de payer. Et puis merde, j'en ai marre !
J'ai commencé à quitter le parking et j'ai décidé d'essayer une dernière fois et WTH, les sentiers locaux sont apparus et ils étaient tous déverrouillés ! J'ai fermé l'application et l'ai rouverte, une nouvelle icône est apparue sur l'écran Off Road pour enregistrer le trajet.
Modifié en dernier par brennos le 30 mai 2025 08:55, modifié 2 fois.
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
- brennos
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
est ce payant en Europe ou pas politiquement correct et interdit?
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
J'ai refait une reinitialisation usine: c'est interessant, au debut de la mise a jour la page apparait bien avec les fonctionnalités, puis plus la mise à jour progresse, la page commence par ne plus présenter les 3 fonctions, puis la page finit par disparaitre completement !! Ca a l'air d'etre un truc bien programmé comme cela.
Par contre à la console des compteurs, toutes les infos restent bien la, les inclinos aussi et fonctionnent. Donc pas de perte d'infos (ouf!), juste qu'elles n'apparaissent plus sur l'ecran UConnect.
Comme la voiture etait neuve, j'avais effectivement un abonnement gratuit 6 mois sur Connect PLUS, qui vient d'expirer. Et comme par hasard la page offroad disparait. Comme tu disais Brennos, peut-etre que c'est payant apres un certain temps?
Si ca revient pas tout seul, j'essaierai de remettre Connect plus pendant 1 mois et voir ce que ca fait.
Ou sinon, je m'en passerai!
Par contre à la console des compteurs, toutes les infos restent bien la, les inclinos aussi et fonctionnent. Donc pas de perte d'infos (ouf!), juste qu'elles n'apparaissent plus sur l'ecran UConnect.
Comme la voiture etait neuve, j'avais effectivement un abonnement gratuit 6 mois sur Connect PLUS, qui vient d'expirer. Et comme par hasard la page offroad disparait. Comme tu disais Brennos, peut-etre que c'est payant apres un certain temps?
Si ca revient pas tout seul, j'essaierai de remettre Connect plus pendant 1 mois et voir ce que ca fait.
Ou sinon, je m'en passerai!
JL Sahara 4XE, (auparavant, HILUX 2003, Land Cruiser 150 2015, Land Cruiser BJ40 1983, Ford F150 V8-5L 2013)
- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
l'inclinomètre ... objet très inutile, j'en avais mis un il y a trèèès longtemps sur mon YJ, je l'ai renlevé au bout de quelques temps, car quand on fait du TT on est tellement concentré qu'on ne le regarde même pas (de temps à autre à l'arrêt, mais aucun interrêt) et sur le JLUR, je l'ai jamais regardé
https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021