Je suis d'accord avec toi !
Pas vraiment mécanique blindage
Re: Pas vraiment mécanique blindage
,
J'ai fait le même constat sous mon JLR, la version courte n'est pas mieux protégée que le JK.
Ce qui me chagrine le plus, c'est cette simple barre transversale qui s'apparente plus à un renfort du châssis qu'à une protection.
Le risque, c'est qu'elle se plie au moindre accrochage contre un rocher ou autre... Surtout dans de profondes ornières Une vraie plaque de protection limiterait les soucis !
Sans rehausse, on doit bien pouvoir remédier à cette mesquinerie avec l'ajout d'un "Skid". Non ?
@+
J'ai fait le même constat sous mon JLR, la version courte n'est pas mieux protégée que le JK.
Ce qui me chagrine le plus, c'est cette simple barre transversale qui s'apparente plus à un renfort du châssis qu'à une protection.
Le risque, c'est qu'elle se plie au moindre accrochage contre un rocher ou autre... Surtout dans de profondes ornières Une vraie plaque de protection limiterait les soucis !
Sans rehausse, on doit bien pouvoir remédier à cette mesquinerie avec l'ajout d'un "Skid". Non ?
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Re: Pas vraiment mécanique blindage
Je suis d'accord avec vous que le dessous est monté léger et sans protection. (Sport 2P)
J'ai de la chance, le mien est même super optimisé en poids, façon "ready to race", il manque de la peinture un peu partout !
J'ai de la chance, le mien est même super optimisé en poids, façon "ready to race", il manque de la peinture un peu partout !