Rappel constructeur JL
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Rappel constructeur JL
Et bien tout est dans le texte, je viens de recevoir un rappel pour remplacement de l'amortisseur de direction, apparement la direction est un peu fou qu'il dise, c'est pas faux
- teknis
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Re: Rappel constructeur JL
Et concernant le problème de soudure sur le train avant du début, ils t'ont envoyé quelque chose ?
- corand
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Re: Rappel constructeur JL
Pour info : gros problèmes de qualité des soudures sur le châssis du JL. Nombreuses plaintes aux US.
Sorry mais je n'ai plus le lien. A surveiller donc pour ceux qui ont un JL !
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Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
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Re: Rappel constructeur JL
Regardez ce post : https://www.jlwranglerforums.com/forum/ ... ues.31533/
Et aussi ça : regarder deuxième photo et ensuite la première (désolé du mauvais ordre...)
Et aussi ça : regarder deuxième photo et ensuite la première (désolé du mauvais ordre...)
De la TJ Noire au JK Rubicon Unlimited Green Rescue en passant par un Commander Noire et bientôt un Rubicon Unlimited Anvil
- bill
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Re: Rappel constructeur JL
Non, rien d'autre que l'amortisseur de direction, pour le châssis j'avais déjà bien regarder et pour ma Jeep je ne vois pas d'anomalie
- corand
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Re: Rappel constructeur JL
J’ai retrouvé le lien pour les problèmes de soudures :
https://auto.lapresse.ca/guide-auto/jee ... angler.php
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Re: Rappel constructeur JL
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Re: Rappel constructeur JL
Quand tu regardes la gueule des soudures, tu comprends pourquoi les gars sont remontés contre FCA !marc33 a écrit : ↑04 oct. 2019 23:33 Regardez ce post : https://www.jlwranglerforums.com/forum/ ... ues.31533/
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Re: Rappel constructeur JL
Montes un Falcon je crois en avoir vu pour les JL sur le site
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Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
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Re: Rappel constructeur JL
Les soudures mal faites c'est les débuts de prod ... pas de panique !!!
Sur ma mienne , les soudures ont été checkées, surtout celle du train avant, toutes ont une croix
au feutre indélébile pour affirmer le CTRL , j'ai quand même vérifié ...
Un amorto de direction, c'est un peu un cataplasme sur une jambe de bois ... si un train avant
est bien conçu et d'origine et bien réglé avec les bons pneus à la bonne pression, sans les "accessoires" style réhausse, élargisseurs
big foot, jantes déportées, on peut (presque) se passer de cet amorto .
Et je ne dépenserai pas un euro pour ça ...
La majorité des PB signalés aux US sur les trains avant de JL (ou JK) surtout des Rubicon, sont le fait des "modif" citées plus haut,
soit mal montées ou bas de gamme, pneus ovalisés ou fabrication "exotique" et impossible ou mal équilibrés.
Bien sûr va y'en avoir plein qui diront le contraire, (ah le marketing US ...)
Je mets une p'tite foto d'une des roues "d'origine" avec les daubes de Mud KM2 de BFG , comptez les plombs ...
Ces pneus induisent des vibrations et un balourd ds le train avant qui sont inacceptables à ce prix (JEEP et pneu).
Sur ma mienne , les soudures ont été checkées, surtout celle du train avant, toutes ont une croix
au feutre indélébile pour affirmer le CTRL , j'ai quand même vérifié ...
Un amorto de direction, c'est un peu un cataplasme sur une jambe de bois ... si un train avant
est bien conçu et d'origine et bien réglé avec les bons pneus à la bonne pression, sans les "accessoires" style réhausse, élargisseurs
big foot, jantes déportées, on peut (presque) se passer de cet amorto .
Et je ne dépenserai pas un euro pour ça ...
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soit mal montées ou bas de gamme, pneus ovalisés ou fabrication "exotique" et impossible ou mal équilibrés.
Bien sûr va y'en avoir plein qui diront le contraire, (ah le marketing US ...)
Je mets une p'tite foto d'une des roues "d'origine" avec les daubes de Mud KM2 de BFG , comptez les plombs ...
Ces pneus induisent des vibrations et un balourd ds le train avant qui sont inacceptables à ce prix (JEEP et pneu).
Modifié en dernier par casa_47 le 05 oct. 2019 17:03, modifié 1 fois.
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Re: Rappel constructeur JL
Hum depuis que j'ai le Falcon réglable je peux te dire que le JK à complètement changer et si je positionne l'amorto sur la position la plus dure le rappel ne se fait même plus, au début ça surprend un peu mais la tenue de cap, elle, ne bouge pas du tout fini de tirer des bords, c'est même trop car sur du long trajet sur petites routes c'est fatiguant surtout en mode relax sur autoroute c'est nickel couplet aux amortos réglés en dur le JKU ne bouge pas, en position intermédiaire c'est le top compromis suffisamment dur pour garder le cap plus que correctement et le retour de direction se fait correctement c'est plus dur qu'à l'origine mais ça reste confortable c'est la position de tous les jours en positon mou ben c'est comme l'origine très bien en TT mais sur la route une cata.casa_47 a écrit : ↑05 oct. 2019 16:50 Un amorto de direction, c'est un peu un cataplasme sur une jambe de bois ... si un train avant
est bien conçu et d'origine et bien réglé avec les bons pneus à la bonne pression, sans les "accessoires" style réhausse, élargisseurs
big foot, jantes déportées, on peut (presque) se passer de cet amorto .
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Re: Rappel constructeur JL
Tu oublies de dire quel pneus et dimensions tu as ?? vu ton avatar , c'est pas des 245 ...
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Re: Rappel constructeur JL
Je suis en 275/65/18 et jante en ET 18 mais je te confirme que c'est vraiment le jour et la nuit je ne regrette absolument pas l'achat idem pour les 4 amortos Falcon un régal
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Re: Rappel constructeur JL
Oui c'est le rappel V41 , j'y suis même pas allé, soit disant pour un amortisseur de direction ...
Pas de PB de tenue de route sur ma Wrangler alors pourquoi le changer ?
Merci aux JKistes de nous prévenir pour les soudures et autres défauts ! (datent de Mathusalem)
Bandes de jaloux !
Pas de PB de tenue de route sur ma Wrangler alors pourquoi le changer ?
Merci aux JKistes de nous prévenir pour les soudures et autres défauts ! (datent de Mathusalem)
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Re: Rappel constructeur JL
que ce soi JK ou JL !casa_47 a écrit : ↑05 oct. 2019 16:50 Un amorto de direction, c'est un peu un cataplasme sur une jambe de bois ... si un train avant
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J'ai déjà mis un lien ou un responsable conception de JEEP disait qu'une simple rehausse, non maitrisée de 5 cm, pouvait entrainer 1000 sortes de problèmes. Une surmonte = idem
Impressionnant le nombre de plomb sur les K02 !!!!!! C'est impossible de rouler smooth avec un tel bazard !