Retour d'expèrience JLU Diesel

Avatar du membre
jo21
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 407
Enregistré le : 19 nov. 2019 18:31
Modèle : JL/JLU

Retour d'expèrience JLU Diesel

Message par jo21 »

Bonjour, si toujours attiré par jeep malgré vos déboires, un modèle essence.

Ayant le 2.0 je peux dire qu'il est pour le moment fiable côté mécanique et électrique.

De ce côté là juste les révisions prévues.

J'ai par contre quelques soucis de corrosion aux niveaux des ouvrants, j'ai pris le plis de les traiter dès leurs apparitions pour éviter de grosses reprises.
C'est à mes frais mais bon, à part ça, très satisfait de mon JLU.

Jo :salut:
Jeep wrangler JLUR 2.0L Turbo Mojito. 2019
Jeep M201. 1962. Armée française.

0IIIIIII0. Jo21 . :salut:
LOUP69
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3134
Enregistré le : 28 sept. 2021 18:48
Modèle : Pas de Jeep

Retour d'expèrience JLU Diesel

Message par LOUP69 »

J’ai eu le même problème sur mon JLU sur les ouvrants de portes 5 mois de galère avec Jeep France pour une prise en charge c’est anormal
Avatar du membre
jo21
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 407
Enregistré le : 19 nov. 2019 18:31
Modèle : JL/JLU

Retour d'expèrience JLU Diesel

Message par jo21 »

J'ai constaté à mes dépend que les ouvrants ne font pas partie de la carrosserie.
Donc hors garantie mais jeep a été "large", ils prennent à 80% le reste à ma charge.
A peine sorti de la carrosserie qu'il faut que je le ramène, ça cloque de nouveaux aux charnières !

Mais bon, je lui ai mis 2600 kms en 5 jours, routes autoroutes, il marche à merveille.
Très satisfait dans son ensemble.
Je l'ai abreuvé en Espagne au 95 E5, nickel, pas de différence avec le 98E5.

Jo :salut:
Jeep wrangler JLUR 2.0L Turbo Mojito. 2019
Jeep M201. 1962. Armée française.

0IIIIIII0. Jo21 . :salut:
Avatar du membre
rubicon santana
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 77
Enregistré le : 23 déc. 2019 10:21
Modèle : JL/JLU
Localisation : 78

Retour d'expèrience JLU Diesel

Message par rubicon santana »

Rubi31 a écrit : 20 avr. 2023 17:05 Salut à tous,

mes ennuis continuent ...

Finalement problème au niveau de la pompe à huile.

Et pour changer la pompe à huile faut faire aussi la distrib !
Bref plusieurs milliers d'euros de réparations chez Jeep Toulouse, mais prise en charge par le constructeur à 70%.
Il reste quand même une belle addition à régler ...

Mais le plus embêtant c'est l'immobilisation du véhicule depuis plus de 2,5 mois, parce que la pompe à huile c'est pour le moment impossible d'en avoir une !!!! :colere: :colere: :colere:
Et pas de délais fiable annoncé par la concession.

Je craque, et je pense effectivement que je vais la revendre rapidement, une fois réparée, si je trouve un acheteur ...
Et quoi racheter pour la remplacer ???

A suivre donc.
Un JL essence le moteur est assez fiable.Par contre j'eviterai l hybride 4xe,deja que sur le JL essence il y a des problemes avec la batterie auxilliaire je n'ose pas imaginer le 4xe
rubicon JL U essence rehausse 2" parchoc ARB +treuil
SUZUKI santana rehausse 2"
nextdrOp
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 289
Enregistré le : 10 mai 2022 15:33
Modèle : JL/JLU

Retour d'expèrience JLU Diesel

Message par nextdrOp »

Pas de souci spécifique.
Les rappels concernent tous les modèles.
Bientôt 25000 km en 4xe, et tout fonctionne.
A vérifier, mais avec la dernière mise à jour, j’avais 10km d’autonomie en plus en électrique indiquée par l’ordinateur de bord.
Un ami carrossier a déjà pris soin du châssis. Il contrôlera tous les ans. RAS aux ouvrants. J’ai un éclat de vernis sur le capot. Je ferai corriger le mois prochain.

Fin du hors sujet :peur002:
JLU Rubicon 2.0L essence / 4xe 2021
Réplique en crawler radio commandée en cours de construction :mrgreen:
Avatar du membre
jo21
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 407
Enregistré le : 19 nov. 2019 18:31
Modèle : JL/JLU

Retour d'expèrience JLU Diesel

Message par jo21 »

J'ai eu le problème de batteries en avril 2020 soit 3 mois après mon achat.
Depuis que le copain ai remplacé sous garantie les deux batteries dont l'auxiliaire par un modèle pour moto : aucun problème.
Mais lors de "pose" supérieur à 1 mois, je le branche en maintien de charge et plus aucun problème depuis 2020.

Et le modèle essence, quel silence, amplifié par les BF GOODRICH K02 au lieu des Mud.

Pour le 4xe, je crois qu'il n'y a pas de batterie auxiliaire.

Jo :salut:
Jeep wrangler JLUR 2.0L Turbo Mojito. 2019
Jeep M201. 1962. Armée française.

0IIIIIII0. Jo21 . :salut:
Rubi31
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 57
Enregistré le : 06 déc. 2017 14:52
Modèle : JL/JLU
Localisation : Toulouse

Retour d'expèrience JLU Diesel

Message par Rubi31 »

Bonjour à tous,

mon JLU Diesel est immobilisé chez Jeep Toulouse depuis le 10 février, le changement de la pompe à huile est un point de passage obligé sauf qu'il n'y a pas de pompe à huile pour ce p... de moteur en Europe !!! :colere:
Moralité, 6 mois d'immobilisation du véhicule, et toujours pas de date pour l'appro de cette pièce.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de mon coté je trouve ça incroyable, que Jeep lui même ne puisse pas donner de délais sur une appro de pièces ....

Je suis dégouté à vie de la marque, et en plus Stelantis va pas arranger le problème je pense.

Bon week-end à vous, et bonne balades avec vos jeep ...
nextdrOp
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 289
Enregistré le : 10 mai 2022 15:33
Modèle : JL/JLU

Retour d'expèrience JLU Diesel

Message par nextdrOp »

J’attends une carte électronique pour un Ford smax de 2011 depuis 3 mois. Pas de date. C’est usant.
JLU Rubicon 2.0L essence / 4xe 2021
Réplique en crawler radio commandée en cours de construction :mrgreen:
Répondre