J'ai regardé quelques vidéos impressionnantes de ce rallye que je connaissais déjà , mais de nom seulement. Il se trouve que j'ai acheté un Mog pour le taf, et que je cherche déjà à lui ajouter quelques accessoires... Ca sent le syndrome du Jeeper

J'ai discuté hier avec un proprio de Mog similaire au mien qui l'a équipé en mode baroudeur, et m'a fait part de son goût prononcé pour l'utiliser en off road. De là est venu assez rapidement la référence incontournable à ce rallye raid, où il y a apparemment beaucoup d'Unimog, en particulier ma série, du U425 au U437 pour ceux qui connaissent un peu.
Très peu de JEEP sur ce rallye, j'ai quand même aperçu un JKU et quelques CJ7 sur les vidéos des sessions passées. Peut être est ce la raison pour laquelle peu de membres du fofo en parlent ici. Les derniers messages sont des années 2010. Alors, si un "vieux" membre du forum veut me faire part de ses connaissances du sujet, de son expérience vécue idéalement, je le lirai avec plaisir.
Pour le moment je me contente de regarder et admirer les images, pas d'y participer. Mais il y a des participants en enduro (que je pratique) et donc en PL 4x4 aussi. Le mien est un 1750, évidemment pas du tout préparé pour cela. C'est un Mog de travail avec PDF, plaque SETRA et grue auxiliaire, entre autres.