Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
super reportage photos ça resemble un peut aux Hautes alpes tu à fait ce périple tout seul je vois une seule jeep !!! tu a pas peur de la panne toute c.. !!!
tu a du prendre des tronçons de la piste des contrebandiers ......
est encore bravo pour c'est photos.....
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Nicolas81 a écrit :Oui pas de probleme pour l'essence On passe souvent à coté de village ou l'on peut se ravitaller, par contre toujours une jerrycan rempli au cas ou... et puis ca aussi....
On sait jamais
a noter que la personne qui tourne le dos a un sacré verre quand meme et qu'il avait rudement soif !!!!!
@ +
rico
En plus vous avez remarquez qu'il y'a 1 litre de whisky pour seulement 1/2 litre de coca.....
salut
c'est pas un verre , c'est un bol qu'il a ton pote pour boire le wisky!!
sinon superbe ballade et super reportage,tu n'a pas été inquiété en france sur les chemins?
Effectivement la photo est trompeuse, mais non ce sont des jumelles que mon pere tient ... la il guette le repas... par contre le 1/2 litre de coca pour le litre de whisky c'est normal là
Sinon ouais j'ai fais la ballade tous seul, mon pere avait peur de la panne mais bon on est pas loin de tout... D'ailleurs aucun probleme avec la jeep
Sinon la ballade se déroule entierement en Espagne donc aucun probleme d'interdiction Non l'Espagne pour les ballades c'est vraiment tranquille