Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La journée débutera :
RDV à 9h00 à la sortie N°10 de L'autoroute A1
Ensuite , convoi jusqu'au bois .
Le journée se déroulera avec plusieur scénarios , tous sur le thème Jeep (évidement , on ne tire pas sur les bagnoles )
Il y aura un BBQ à volonté (comme d'hab)
Et puis j'ai décidé de mettre un Terratrip en jeu , pour équipé une de vos belles.
Pour les scénarios , ( prise de drapeau , extermination total , etc.... mais à la sauce Jeep )
J'y travail depuis quelque temps déja ,
Bref je pense que vous ne serez pas déçu [/b]
Trés bonne initiative Matt ,un bon délire en prévision j'espere que tu nous mettra des tofs....
un peut loin pour moi , mais cela me donne une idée..........
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Bah oui Gilles , Paint ball type (battle royale) ........
Des jeepers ont organisé un paintball ...........10 morts 3 Blessés grave ........c'est pas des tapettes les mecs!
Par contre je viens de commander des grenades de peinture , et une jeep est en court de fabrication pour un scénar sur le débarquement
Bref ........que du bon......
Quelqu'un serai ou trouver un pochoir pour peindre l'etoile que l'on trouve sur beaucoup de jeep willis?
NA8WCAF9544FCAXQ8P14CAKY8VG0CAYX6EO3CAIEHYRTCAFF48RACA8SHSMPCA49V7QGCAGT9MTZCARXZK3BCA5GFFG0CABULQ8HCA3BLPBCCAGL9FMFCA7RNMI8CAPXPA79CAT3WFI4CAA2H2AUCAKPJPCZCA8BW6H2.jpg (4.34 Kio) Vu 515 fois