C'est écrit en rouge deux post plus haut mais bon ze JK man moi j'oserais pasmacfun a écrit : - le 27 : JEF, LOLO, AXEL, BHE, ze JK man (c'est qui ?)

C'est écrit en rouge deux post plus haut mais bon ze JK man moi j'oserais pasmacfun a écrit : - le 27 : JEF, LOLO, AXEL, BHE, ze JK man (c'est qui ?)
Ah! quand même!corsicajeepers a écrit :Salut les gars, ça y est, les Gazelles sont parties, je vais pouvoir me connecter un peu plus!!!
S'il a un peu d'humour, je survivrai !!!bhe a écrit :C'est écrit en rouge deux post plus haut mais bon ze JK man moi j'oserais pasmacfun a écrit : - le 27 : JEF, LOLO, AXEL, BHE, ze JK man (c'est qui ?)un peu de respect pour le patron sinon
![]()
![]()
dans le maquis
- Après le 6 ?
alors il peut pas prendre le ferry le 27 !!!!Woody Wood a écrit :Hello,
Je prends aussi le bateau le 29 avril a 21 h et je le reprends le 4 mai à 21 h ...
Lolo
Il m'a mi un souk dans le post MCFUN!Découverte Off-Road a écrit :- Après le 6 ?
nous mais on embarque pour bastia..................![]()
bonne ballade à tous.....
Ben, on a une chance sur 4 : ça dépend de quel côté les ferrys se croisent !!!corsicajeepers a écrit :
Il m'a mi un souk dans le post MCFUN!![]()
Du coup, il va croiser le groupe à MICK.......... en mer. Vous vous ferez coucou par les hublots!
Eh MAC FLY, Lolo, alias Superdum, c'est celui qui à l' YJ bleue... Qui s'appelle Laurent, comme Woody Wood...macfun a écrit :Ben, on a une chance sur 4 : ça dépend de quel côté les ferrys se croisent !!!corsicajeepers a écrit :
Il m'a mi un souk dans le post MCFUN!![]()
Du coup, il va croiser le groupe à MICK.......... en mer. Vous vous ferez coucou par les hublots!
Ou alors il faut répartir les jeepers des 2 côtés des ferrys ... mais plus moyen de faire la fête si on disperse les troupes !!!
Pour éviter les malentendus je propose de rebaptiser notre lolo, je propose donc...axel68 a écrit :
Eh MAC FLY, Lolo, alias Superdum, c'est celui qui à l' YJ bleue... Qui s'appelle Laurent, comme Woody Wood...
macfun a écrit :Bon, ça fait 8 jeeps qui embarquent.
Il en manque ...
Z'ont creusé un tunnel ?