Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
SAlut, à tous
si j'ai bien tout compris nous serons au moins 9 Jeep :
Gros
Phildetoulon Daace + 1 André (tjrs attente réponse confimation du lieux de rdv) Seb13 Mike + 1 (découverte Off road)
moi même
RDV 9h00 : Sur l'aire d'autoroute A7 (Station ELF) direction Salon, à la porte de la Provence, juste avant le péage de Lancon (Ticket). RDV 10h00 : Sur l'aire d'autoroute de Nimes juste après le péage d'Arles (Ticket) RDV 11h00 : toujours en attente
Si d'autres personnes veulent se joindre, qu'elles se fassent connaitre rapidement pour qu'on puisse savoir si on les attends ou non.
Merci d'avance
On part a 08h30 mais avec le cj a pascal je sais pas si on sera a 9h au point de rendez vous !!! au moins madame va profiter du paysage J'ai hate ! j'ai hate !!
phildetoulon a écrit :On part a 08h30 mais avec le cj a pascal je sais pas si on sera a 9h au point de rendez vous !!! au moins madame va profiter du paysage J'ai hate ! j'ai hate !!
hello
je pars vers 8h de Toulon et PHIL devrait me rattraper
donc a priori on se retrouve a Lancon ou nimes
pascal
ps:je me servirai du portable je viens de voir que ma CB n a plus son cordon allume cigare(introuvable)
pascal