Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
superche a écrit :T'exagères Zippo, t'as déjà fait le coup sur un autre post avec "travian"
t'as subi une lobotomie ou quoi ?
Tout va bien je suis passé le voir hier et il est en grande forme!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir je viendrai avec toutes mes femmes.....j'embarque Mimi et ma tite femme
Membre du VJC
XJ 4L de 89 noir mat, 4.5" procomp, Mud 31", en cours de prepa
qu'est ce qu'il y a en fin de compte de prevu ce soir et qui vient
chacun amene sa bouteille et son saucisson ou c'est resto et c'est prevu pour quelle heure svp ....pas pris de decision encore car une prepa doit demarrer demain matin donc peu etre brifig ce soir ( mùais chut c'est un secret )
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Pour l'heure je sais pas encore mais je pense vers 20h, 20h30 ca serai pas mal!! J'appel Jacob et je vous tiens au jus. Sinon on avais plus lancé l'idée d'un repas casse croute (paté, siflar, etc....) à la bonne frankette comme dirai l'autre ... enfin si ca vous dit?????
Membre du VJC
napalm_45 a écrit :Pour l'heure je sais pas encore mais je pense vers 20h, 20h30 ca serai pas mal!! J'appel Jacob et je vous tiens au jus. Sinon on avais plus lancé l'idée d'un repas casse croute (paté, siflar, etc....) à la bonne frankette comme dirai l'autre ... enfin si ca vous dit?????
je dois venir normalement chercher des pieces ( pour la prepa) avec Phiphi et Jphx et faire d'une pierre deux coups normalement ...a confirmer et ce serais un rdv vers 18h prendre les pieces et casse crouter ensuite ,donc c'est un peu plus de bonne heure que toi
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Je viens davoir Jacob au tel, y'a pas de soucis il m'a dit a partir de 19h, 19h30. chacun prend sa bouffe comme d'hab. Voilou, bonne journée et à ce soir pour les jeepers qui viennent!!!
Membre du VJC