je veut voir ou je vais mettre les roues l'année prochaine

a+
fab
Découverte Off-Road a écrit :aventurier a écrit :des
pourquoi tu connais pas la corse !!!!!![]()
La lune en plein jour c'est possible ca![]()
.......
![]()
![]()
![]()
![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
non sansun leger rangement et on envoi le périple jour aprés jour !!!!! il y à des tofs non montrable sur un forum...
la lune en plein jour par exemple.....![]()
A sa tu ne crois pas si bien dire !!!labaroud a écrit :allez Ninou, courage, ta Maman va te rapporter des supers photos !![]()
Rends-toi compte, en plus de partir sans toi (Débachée ?), elle aurait en plus pu te piquer TA JEEP !![]()
Tout' façon ça devrait être interdit aux gens du Sud d'aller en Corse ! Z'ont déjà le soleil, la mer, la montagne, des zones de ouf pour le TT, l'EPO ( eau+pastis+olives), la tapenade et la bhouyabèce (oui jo sais pas l'écrire et alors?) ... Qu'est-ce qu'ils leur faut donc de plus !!!![]()
![]()
moi jaloux ? Ah ouais, ça c'est vu! ah ben dans ce cas ...
tranquille a écrit :Un petit coucou de ma part et de celle de jean-michel au CorsicaOffroaders en esperant que le retour s'est bien passé pour tous....![]()
.../...
Pour le rendez vous de septembre il va falloir organiser ça, parceque je ne compte pas venir tout seul....![]()
![]()
![]()
jj
yesss Amigos !!!!jeepzaur a écrit :fait peter les tofsmike
je veut voir ou je vais mettre les roues l'année prochaine![]()
![]()
a+
fab
andre a écrit :
toujours de belles photos mon mike...
elle fait pas de photos la Nat car elle et de longue à la voiture bar !!!!!Merci NAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JJ elle a dit demain la dame ....La suite, la suite....