Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas besoin d'avoir un engin de guerre pour se faire plaisir aux Combes Grondées si le terrain est sec, comme a son habitude et surtout au mois d'aout ... on peut se marrer avec les pneus route et sans réhausse
T'es d'ou Pascounet71 ? Pascal71 et moi sommes de la région chalonnaise.
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
bonjour j'suisapied , j 'habite le nord du 71 depuis peu et je cherche quelques jeepers pour échanger autour de la jeep
A+
Pascounet 71
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :bonjour j'suisapied , j 'habite le nord du 71 depuis peu et je cherche quelques jeepers pour échanger autour de la jeep
A+
Pascounet 71
Qu'appeles tu le NORD du département ?
Ns sommes qqs uns du coté de Chalon/S ...
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Jeepers21 a écrit :Moi je compte bien y être avec Jeepeuse 21 et surement mon frangin qui sera également des nôtres !
Henry, tu peux déjà compter sur nos deux véhicules !
Pierre
Oui
O||||||O
JK rubicon 3.8 litres V6 boite auto
MB Willys de 1943 état collection
Forum des Jeepers Bourguignons : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/
Vive la Bourgogne et surtout quand on roule en Jeep
pascounet71 a écrit :bonjour j'suisapied , j 'habite le nord du 71 depuis peu et je cherche quelques jeepers pour échanger autour de la jeep
A+
Pascounet 71
Qu'appeles tu le NORD du département ?
Ns sommes qqs uns du coté de Chalon/S ...
je suis autunois , le début du morvan ...
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
bonjour pascal71, faut il avoir une jeep affutée pour participer au burgundy oubien une jeep "stock" suffit?
L'an dernier j'ai un pote qui est venu avec un JK unlimited diesel stock avec des "pneus route".
Je peux te dire qu'il est passé à des endroits chaud sans faire de casse sur un filet de gaz et c'était sa première expérience sur terrain.
merci les gars , pour vos renseignements je vais m'inscrire s'il fait beau ,j'aurai pas trop l'air ridicule avec ma jeep stock et ses pneus pour attaquer les rond-points en travers ,
donc Messieurs les organisateurs duburgundy, vous pouvez compter sur moi et dire pour votre compte de jeep
Modifié en dernier par pascounet71 le 25 juin 2009 18:29, modifié 1 fois.
pascounet71 a écrit :merci les gars , pour vos renseignements je vais m'inscrire s'il fait beau ,j'aurai pas trop l'air ridicule avec ma jeep stock et ses pneus pour attaquer les rond-points en travers ,
donc Messieurs les organisateurs du jeeper's day , vous pouvez compter sur moi et dire pour votre compte de jeep
attention l'ami ici c'est pas le Jeeper's Days c'est le Burgundy Jeep Trophy , c'est au meme endroit mais pas a la meme date ni le meme organisateur ...pas confondre
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
eh oui quand on est pas au courant des us et coutumes du coin on peut se tromper ,
en écrivant ce message , je pensais au jeeper's day ou je ne peux pas aller pour cause de vacances en bretagne avec moman et les enfants
A+
pascounet71 a écrit :merci les gars , pour vos renseignements je vais m'inscrire s'il fait beau ,j'aurai pas trop l'air ridicule avec ma jeep stock et ses pneus pour attaquer les rond-points en travers ,
donc Messieurs les organisateurs duburgundy, vous pouvez compter sur moi et dire pour votre compte de jeep
Pratique la fonction Edit, Pascal, mais Zippo t'as chopé en flag
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
hélas il dégaine vite comme son avatar , il m'a eu