Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Rubicon JK a écrit :
Mention spéciale tout particulièrement dédiée à Aline et Patrice qui ont mis une énergie folle aux services des autres. Un investissement profond avec autant de gentillesse, d'attention, de sourire d'amabilité...... Vous n'etes pas dans l'ombre bien au contraire. L'intendance est a mon sens le plus difficile et pour moi vous avez reussi. Alors moi je me leve et j'applaudi chaleureusement Aline et Patrice.... Bises a vous 2.
[/quote]
Modifié en dernier par annélie le 14 sept. 2009 09:50, modifié 1 fois.
Vraiment depuis le temps que je devais venir, je ne regrete rien.
Désolé Paul de ne t'avoir rappeler mais un imprévu... mais j'etait là avec MOON LIGHT.
Steph et kruguer salut , à une prochaine, j'étais attendu sur Marseille.
RDV l'année prochaine.
Marc
Messieurs dames n'hésitez pas à mous faire partager vos photos, c'est le seul moyen de pouvoir raccourcir les distances !
a force de le dire je finirai enfin par y descendre à cette grande fête du Sud!
Anne le spooter dont tu parles ? Ne serait-ce pas Robert ? il est de réputation internationale cet homme, il guiderait un WH full stock dans la vallée de la mort !
dam a écrit :SSSSSNNNNNIIIIIIFFFFFFF !!!! pas de Forcalqueiret pour moi cette année faute de pont et aussi de boulot
ammusez vous bien et buvez un coup a ma santé
j'espère que sur le podium du trial cette année il y aurra quelqu'un du 06
allé bise les poulets!
A+ DAM.
et tu penses a qui
tu va nous manquer samedi soir bises ma poule
salut tony donne des news ET DES BONNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yj 94 4litres+compresseur avengeur, terralow 4/1,dana 44,soa+srs,krawler en 37 sur jantes beadlock,etc,etc,etc.... proto tj en cours.....JK RUBICON unlimited v6 pentastar
tonytroll a écrit :
et tu penses a qui
tu va nous manquer samedi soir bises ma poule
Snif, Snif 5ieme, mais un super week end ,comme d'habitude, encore merci a toute l'équipe, un grand bravo au groupe "aïoli". Désolé Paul pour l'invit à l'apéro du dimanche midi, mais il fallait que je parte maxi à 11h30.
Franck
CJ7 V8 TPI pneus 35-13,5-15 , body lift 2", kit rehausse skyjacker +4", bloc AR et AV ARB, treuil AV warm 8000,jumelles revolver ....
JK Unlimited Rubicon 35-12.5-17, kit terraflex +3", pare choc Pure Jeep
CJ5 V6 Dauntless Buick 225
Merci à tous pour vos commentaires ! C'est vrai que l'on est content quand on voit que les participants s'amusent bien...
Pour répondre à Erick, concernant l'intendance, il n'y a pas que Patrice et moi.
Il y a pas mal de monde "derrière", avant la manif (toute l'installation), pendant (tu as vu à la buvette, les trials, les repas, la soirée), et après (5 ou 6 y étaient encore ce matin pour finir de tout plier, ranger et ramener ce qui a été emprunté). Et là, ni Patrice ni moi y étions...
J'en profite pour remercier tous les gens du Club pour toute l'aide apportée car, sans eux, ça ne serait pas aussi fluide et organisé.
Je remercie également tous les participants qui sont venus donner la main spontanément.
C'est la qualité des participants qui fait un bon rassemblement et la cuvée 2009 fut un très bon cru !!
Merci à tous. Toute l'équipe essaiera d'en faire autant l'année prochaine, tout est perfectible...
money pit a écrit :
Snif, Snif 5ieme, mais un super week end ,comme d'habitude, encore merci a toute l'équipe, un grand bravo au groupe "aïoli". Désolé Paul pour l'invit à l'apéro du dimanche midi, mais il fallait que je parte maxi à 11h30.
Franck
voila "pit" des news direct de notre representant,
dommage que tu n etais pas la,tu te serait balladé pour ma part,et frank auait pu en faire autent mais bon voila.
a + tony
Bonjour steph il y a eu plusieurs classement
1 le trial petite difficulte ouvert a tous
2 le trial hard
3 la parade avec des deguisement et une ambiance de ouf
UN GRAND REMERCIEMENT AUX PARTICIPANTS , AUX MEMBRES DU CLUB et au STAFF pour cette
annee qui fut un grand cru
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank