Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ok pp01 , noté tu nous en avais parlé , mais j'ai complétement squeezé l'info , bon, ben , bonne fiesta , pour fin mai et ta petite balade , on espére avoir des photos ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
elno92 a écrit :Yes fin mai , c noté.
Il y a des chances que je Vienne,
en plus je serait en v8 ...
Yes, tu tiendras le rôle du ZJ de malade
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
elno92 a écrit :Yes fin mai , c noté.
Il y a des chances que je Vienne,
en plus je serait en v8 ...
elno92 est attendu au burgundy avec toute sa bande de potes de l'idf , cela nous fera plaisir de faire connaissance , et de mettre un visage sur des pseudos ,
d'ailleurs à l'entrée il y aura controle des pseudos
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Rancho a écrit :
Comme l'année dernière. On va essayer d'être là. Faut bien un ou deux XJ pour encadrer le monstre de ZJ V8!
surtout que cette année ils vont être nombreux les" poneys déchaînés "
salut les filles
julien et christian seront la comme l'annee derniere, comme assistance du zj "tempete du desert" ( au cas ou ).
heureux de remettre ca .
petite question est ce le meme traiteur que l'annee derniere si oui on prevoit le diner du samedi soir.
cherokee 2.5L td +2" teraflex black star guyane en 15-----cherokee 4L HO GPL boitoto 1992 + 2" pas pour longtemp
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
oui c'était et c'est encore raoulx mais les critiques et toutes les remarques lui ont été répètées le RDV des organisateurs avec raoulx à duré 3h00 samedi donc ça devrait changer
ceci dit on est pas non plus au 3 étoiles, et n'oublions pas que pour le prix il faut quand même le sortir le repas et le service que raoulx propose ...
Modifié en dernier par stephan le 24 févr. 2010 23:58, modifié 1 fois.
Nan je dis cela car il a une mauvaise réputation sur le Creusot, moi je vous conseil et ce n'est qu'un conseil, de prendre un autre traiteur (c'est pas ce qui manque sur le Creusot). pour les même tarif que lui vous avez mieux
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Cette année , je crois qu il ya un projet de prévu pour cette soirée
calme toi Toche, tu vas prendre froid , tu vas être enrhumé pour le burgundy ,
toche a écrit :bonjour
yoyo toujours la critique facile mais le traiteur il est exceptionnel a ton rendez vous
ou c est a l arrache? Toi c quoi ton diner ?
Toche
Non ce n'est pas comme un critique qu'il faut le prendre, et erreur j'ai pas la critique façile, j'ai bien préciser qu'il faur le prendre en tant que conseil, vu la réputation qu'il a sur le Creusot et les environs j'éviterais le prendre ce traiteur. Et toi qui aime me critiquer ou me lancer des pierres sache que mes orgas sont jamais faite à l'arrache.
Sur ce je clos le sujet étant donné que même les conseils vous en voulez pas
www.jeeperdays.com