Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon, ben on entends plus rien, c'est bon signe, c'est signe que la grève des ferries n'aura pas perturbé leur embarquement! Et donc à cette heure les copains doivent déjà être en train d'en découdre avec le sable ! Y'a de jolies emblèmes de la marque, du XXL ! ( oui Eric du XXXL pour toi, jô sais !)
Andy si tu nous lis, sache que personne ici ne t'a oublié ! Même un an après !
Au fit Fabrice, c'est tes gosses qui t'ont décoré ta JEEP ! ? perso j'aime bien, c'est original !! Déjà t's échappé à Porcinet, pour la Tunisie profonde, c'est une sage précaution
J'ai hate qu'ils nous racontent leurs aventures, et qu'ils nous ramènent des toph ! En principe les montures sont super robustes, il devrait pas y avoir trop de méca en perspective, mais c'est l'Afrique qui décide ! Toute façon ils ont suffisamment de mécanos de l'extrême !
Jeepeur013 a écrit :SAlut,
ça c'est de la balle
Bon voyage et régalez-vous bien,ramenez-nous des photos inoubliables du désert Tunisien, là ou la Jeep peut encore rouler Mon p'tit doigt m'a dit que ça commençait dès demain, non?
Une pensée également à Andy
Au fait, attention aux bébêtes que vous pourrez retrouver sous vos tentes
pygmy a écrit :Nous sommmes 7 Jeep sur le départ pour une grande boucle dans le sud tunisien. Au programme, dunes, lac Ereched, Tembaine,et les lacs. L egroupe est composé de 4 Tj, de 2 JK et d'une "grand mére" l'YJ de Kruger. Rendez-vous sur le quai samedi matin pour l'embarquement à Marseille. Dans l'exitation, une pensée remplie de nostalgie pour notre camarade Andy qui n'est pas du voyage cette année.
labaroud a écrit :Bon, ben on entends plus rien, c'est bon signe, c'est signe que la grève des ferries n'aura pas perturbé leur embarquement! Et donc à cette heure les copains doivent déjà être en train d'en découdre avec le sable ! Y'a de jolies emblèmes de la marque, du XXL ! ( oui Eric du XXXL pour toi, jô sais !)
Andy si tu nous lis, sache que personne ici ne t'a oublié ! Même un an après !
si si si on a du partir de genes acause des putains de greves de la sncm ...mais on a assuré en deux heures tout etait recalé.....