crawler integralement construit de ses propres mains
chapeau bas l ami auvergnat pur porc

Uploaded with ImageShack.us
chris33 a écrit :salut,
sur la deuxieme photo de dom, c'est moi avec les bras croisé et la casquette, tout jeune,!
chris33 a écrit :salut,
sur la deuxieme photo de dom, c'est moi avec les bras croisé et la casquette et les airmax un killer tout jeune!
Oulà !!!SEB_91 a écrit :BAOC 64 a écrit : Non Sylvie, reste en Jeep...
le crawler, c'est la préparation ultime de la Jeep ! Après, si c'est pas ton trip, personne te demande de critiquer celui des autres !
pourquoi cette intolérance ...
au vue de ton activité sur ce forum, ... tu viens juste chercher les photos de chambon pour ton album perso ? et puis une petit critique ...
bref, c'est pas le sujet de ce post.
ici, c'est un forum ou tout le monde s'exprime, donc après tout, tu peux dire que les Krawl's c'est pas ton truc !
Ce n'est pas comme d'autre site ou si tes propos ne conviennent pas tu te fais virer !
tchaos l'ami !
Pas d'embalementBAOC 64 a écrit :Oulà !!!SEB_91 a écrit :
le crawler, c'est la préparation ultime de la Jeep ! Après, si c'est pas ton trip, personne te demande de critiquer celui des autres !
pourquoi cette intolérance ...
au vue de ton activité sur ce forum, ... tu viens juste chercher les photos de chambon pour ton album perso ? et puis une petit critique ...
bref, c'est pas le sujet de ce post.
ici, c'est un forum ou tout le monde s'exprime, donc après tout, tu peux dire que les Krawl's c'est pas ton truc !
Ce n'est pas comme d'autre site ou si tes propos ne conviennent pas tu te fais virer !
tchaos l'ami !
Alors premièrement je ne critique pas les crawlers en général et encore moins celui de Christian.
Deuxièmement, comme tu le dis si bien, tout le monde peux s'exprimer alors je suis encore libre de dire à Sylvie de continuer
à faire ce qu'elle sait faire avec son JK...
Après pour ce qui est des photos... oui effectivement je viens voir ce que vous avez pris comme clichés.. mais il me
semble que le but d'un forum c'est le partage... non...
Et effectivement je ne post jamais pour deux raisons.
La première est que les membres de jeepmania sont largement trop techniques
pour le peu de connaissance que j'ai. Mon grand plaisir étant de rouler au quotidien avec mon XJ 2.1TD et occasionnellement
le WE avec le 4.0L... pour le reste, prépa, modif, technique... je suis trop loin de vos compétences donc la sagesse
veux que quand je ne ne sait pas, je ne l'ouvre pas.
La deuxième raison étant qu'administrant mon propre "tout petit" forum , j'évite de m'exprimer sur trop de forum car
forcement par rapport à untel ou untel je ne pourrais pas être impartial.... ou bien, la preuve en est, celà amènerait
tout de suite à d'autres conflits