CJRA9 - du 13 au 16 MAI 2010 (photos page 8)
-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : KJ
Re: CJRA9 - du 13 au 16 MAI 2010
Amuseze vous bien les amis 

Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : M38
Ca y est, le CJRA 9 est terminé!
Aprés le casse croute de départ et le verre de l'amitié, certains raiders ont prit le bateau hier soir et d'autres ce matin.
Finalement nous avont eu le beau temps pendant 3 jours, sauf samedi ou nous avons fait le remake de "jeep dans la brume" aux bergeries de Luviu.
Je vous prépare le résumé photos de cette randonnée...
Merci à:
le team MARTINI, Greg et Mimi
Sauveur, Marie Laure et Fiona
Eric, Carole, Giani et Mathilda
L'équipe Suisse des POILUS (3 JEEP)
Al1 et Laurence
et notre grand ami Bernard
Aprés le casse croute de départ et le verre de l'amitié, certains raiders ont prit le bateau hier soir et d'autres ce matin.
Finalement nous avont eu le beau temps pendant 3 jours, sauf samedi ou nous avons fait le remake de "jeep dans la brume" aux bergeries de Luviu.
Je vous prépare le résumé photos de cette randonnée...
Merci à:
le team MARTINI, Greg et Mimi
Sauveur, Marie Laure et Fiona
Eric, Carole, Giani et Mathilda
L'équipe Suisse des POILUS (3 JEEP)
Al1 et Laurence
et notre grand ami Bernard
http://www.corsicajeepers.fr
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
Première journée dans la région de CORTE.
Petite averse en matinée et une belle éclaircie pour le pique nique de midi.
Voici les photos:

Petite averse en matinée et une belle éclaircie pour le pique nique de midi.
Voici les photos:

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Nous sommes rentrés hier soir la boule dans la gorge car c'est toujours difficile de quitter un endroit VRAI et des gens VRAIS
Merci à toute l'équipe de Corsica jeepers pour votre acceuil et à Patricia et Guy pour votre immense générosité .
J'essaye de mettre des photos dans la journée.

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
Merci GREG, ce fut un plaisir de faire votre connaissance aussi.
Encore une fois, le but de nos randonnées a été atteind... échange et convivialité avant tout!
merci aussi de nous avoir laissé votre potion magique!
Encore une fois, le but de nos randonnées a été atteind... échange et convivialité avant tout!
merci aussi de nous avoir laissé votre potion magique!

-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Greg.......ton TJ est plein de boue.....c'est pas moi cette fois cimartini a écrit :Nous sommes rentrés hier soir la boule dans la gorge car c'est toujours difficile de quitter un endroit VRAI et des gens VRAISMerci à toute l'équipe de Corsica jeepers pour votre acceuil et à Patricia et Guy pour votre immense générosité .

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
T'as raison Erik, j'ai pas vu la buse de béton qui était sous 50 cm de boue je me suis royalement engluéRubicon JK a écrit : Greg.......ton TJ est plein de boue.....c'est pas moi cette fois ci

Voilà les photos de mon premier jour :

à demain pour le deuxième jour

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
Re: CJRA9 - du 13 au 16 MAI 2010 (photos page 8)
Un raid qui restera dans nos mémoires et dans nos coeurs : la Corse toujours aussi belle ; les pistes avec des passages techniques comme on les aime et des paysages grandioses mais surtout une Rencontre,une Vraie, avec des personnes d'une gentillesse exceptionnelle et d'un dévouement sans faille. Encore un GRAND MERCI à PATRICIA et à GUY. Changez rien. Ca a été un bonheur de vous connaitre.
Un grand merci aux compères du Corsica Jeepers pour leur accueil,leur convivialité et leur humour. J'ai cité Francis( le sage),Roger,Doumé,Sébastien,"Bati" dont ma fille Fiona rigole encore de ses facéties et de ses blagues et d'autres encore.
A tous, à très bientot en Corse ou ailleurs et bonne route(pistes!!!) aux CORSICA JEEPERS.
Bises aux enfants
Marie-Laure, Fiona et Sauveur

Un grand merci aux compères du Corsica Jeepers pour leur accueil,leur convivialité et leur humour. J'ai cité Francis( le sage),Roger,Doumé,Sébastien,"Bati" dont ma fille Fiona rigole encore de ses facéties et de ses blagues et d'autres encore.
A tous, à très bientot en Corse ou ailleurs et bonne route(pistes!!!) aux CORSICA JEEPERS.
Bises aux enfants
Marie-Laure, Fiona et Sauveur

- liberty dream
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Greg, merci pour ces 1ères photos et commentaires
....Et merci à toi, Sauveur, pour la pub
Bises à vous deux, vos p'tites femmes et Fiona !
ALINE

....Et merci à toi, Sauveur, pour la pub

Bises à vous deux, vos p'tites femmes et Fiona !
ALINE
salut à tous,
de retour un peu tardif, nous sommes restés un jour de plus à flaner au soleil.
ce fut effectivement une ballade qui restera gravée dans nos mémoires...
quelle ambiance ! !!!
et que de recoins cachés, paysages merveilleux, mais aussi formidables terrains de jeux pour nos jeep.
merci à tous les participants pour leur gentillesse et leur bonne humeur : les Poilus au grand complet , la dream ''thym'' Martini, la famille Sauveur, Éric, Bernard, ...
et surtout merci à cette organisation redoutable du Corsicajeepers qui en plus d'avoir toutes les qualités déjà citées (je n'y reviendrais pas), nous à fait découvrir la Corse de l'intérieur : le cousin qui fait les fromages
, le voisin charcutier qui nous a fait gouter ses saucissons
, le parfum de la myrthe maison et des BONS produits locaux !
Laurence vous trouves tous ''adorables''
bises
alain
de retour un peu tardif, nous sommes restés un jour de plus à flaner au soleil.

ce fut effectivement une ballade qui restera gravée dans nos mémoires...
quelle ambiance ! !!!

et que de recoins cachés, paysages merveilleux, mais aussi formidables terrains de jeux pour nos jeep.

merci à tous les participants pour leur gentillesse et leur bonne humeur : les Poilus au grand complet , la dream ''thym'' Martini, la famille Sauveur, Éric, Bernard, ...

et surtout merci à cette organisation redoutable du Corsicajeepers qui en plus d'avoir toutes les qualités déjà citées (je n'y reviendrais pas), nous à fait découvrir la Corse de l'intérieur : le cousin qui fait les fromages

Laurence vous trouves tous ''adorables''
bises
alain
- leglaude69
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
Notre club est une association loi 1901 et association cela veut dire plusieurs personnes.
Corsica jeeper's ce n'ai pas que moi, c'est aussi une bande de copain qui font ça avant tout pour le plaisir.
Notre récompense est de lire vos messages de satisfaction, qui nous encourage pour nous améliorer à chaques nouveaux CJRA.
Corsica jeeper's ce n'ai pas que moi, c'est aussi une bande de copain qui font ça avant tout pour le plaisir.
Notre récompense est de lire vos messages de satisfaction, qui nous encourage pour nous améliorer à chaques nouveaux CJRA.
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
BIENTOT LES DATES DU CJRA10... AU MOIS D'OCTOBRE 2010. 

Alors Salut a vous .corsicajeepers a écrit :Notre club est une association loi 1901 et association cela veut dire plusieurs personnes.
Mais les choses ,vous les faites bien et avec une grande passion j'ai l'impression.
Encore un grand bravo pour vous toutes et tous et forcement a bientot.
Ciao

- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
- Modèle : KJ