Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Team ZIPPO bien rentré hier soir trop crevé pour aller sur le forum .....supe WE on a tout eu soleil sec et puis tempete ( barnum a reparer pour le WE prochain ) et beau soleil pour repartir .
merci a toute l'equipe d'Henry ......Pascounet je m'occupe de toi ans la semaine la j'ai la jeep a vider laver et faire un peu de meca ,j'ai des vibrations a une certaine vitesse peu etre l'alignement de l'arbre arrier qui a bougé ......
Sinon que des rencontres sympa , des petites visite de Jeep Village et bien sur de Elno a notre bivouac et comme par hasard a midi je vous laisse immaginer le reste ils ont sucés toute la glace ....
les photos un peu plus tard
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Content que tu sois content ZIPPO , ne t'occupe pas trop de moi STP, j 'aidu boulot cette semaine
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
salut a tous le petit groupe de parigot est bien rentré.
on remercie encore henry et toute sa petite bande pour le super accueil durant cette 5eme edition.
on attend avec impatiente la 6eme.
ci joint petite photo de hot wheels pour ceux qui ne comprenait pas forcement la dedicace de pascounnet
IMAG0012.jpg (60.67 Kio) Vu 572 fois
cherokee 2.5L td +2" teraflex black star guyane en 15-----cherokee 4L HO GPL boitoto 1992 + 2" pas pour longtemp
merci julien pour la photo, je l'attendais un peu , il est "magnifique"
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
juletpat93 a écrit :salut a tous le petit groupe de parigot est bien rentré.
on remercie encore henry et toute sa petite bande pour le super accueil durant cette 5eme edition.
on attend avec impatiente la 6eme.
ci joint petite photo de hot wheels pour ceux qui ne comprenait pas forcement la dedicace de pascounnet
IMAG0012.jpg
BAAAAH NONO, t'as craqué !!!!!!!!! Et t'es 33" ?????????????????
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.