Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir !
On vient juste d'arriver à la maison : fatigués et fourbus mais contents car les participants étaient heureux d'être là...
Les "habitués" se sont retrouvés et les nouveaux ont apprécié, je crois, la convivialité de ce weekend.
Pour les photos, je laisse la place car on n'a pas trop eu le temps, j'en ai quelques unes mais on verra plus tard : récup et dodo d'abord : ce sont des jours intenses !!!
La bise à tous, et en particulier à Anne (super de t'avoir revue) et à Loet (touchée par ton petit coup de fil).
ALINE
yesssss pour ma par encore un bon cru 2010 RB du vendredi dans l'arriere pays varois bien cool avec meme des passages en offroad et gué bien remplie pour la saison.....
petit trial la aussi sympa pour les débutants et les dames
dimanches Trial dans de super Zones (merci pierre)
encore quelques moment de frayeurs pour certain !!!
le soir une bonne bouffe et un spectable digne du lido
et comme d'ab le dimanche un défilé costumé avec pour les participants encore beaucoups d'imaginations et de créations
bien sur avec une Météo de ouffffffffff
merci au team venu de la Jungle et à cris le roi du Morito
pour les tofs faudra attendre un chouilla.....voir le mois prochain dans un Mag 4x4
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Découverte Off-Road a écrit :dimanche Trial dans de super Zones (merci pierre)
En tout premier, c'est grâce à lui (Pierre PHILIP) et sa famille, si Forcalqueiret existe : sans leur terrain de jeux qu'ils nous prêtent et que Pierre nous réaménage tous les ans, rien ne serait possible !!!
Découverte Off-Road a écrit :merci au team venu de la Jungle et à cris le roi du Morito
C'est vrai qu'on a passé de super moments avec Chris et Ricou....et que le Morito préparé et bu à l'arrière de la Jeep avait une saveur de "reviens-y"
En visiteur j'ai pu apprécier le trial du samedi. La configuration des zones étaient sympas, pas cassantes, mais quelques levées de pattes
L'incontournable marche de Forcalqueiret et la zone des buses font toujours des rétissants .
Superbe ambiance de tous les participants, et merci a Chris33 et Ricou d'avoir fait le trajet pour venir s'éclater avec nous que de la balle et super MORITO
Chris33
merci d'avoir un peu galérer dans les oups du bas, cela ma fait gagner des points , il te reste maintenant 1 an pour choisir le déguisement pour 2011 et tu sera a 100% , bon courage pour la reprise