et un grand grand

de rienjeanmarcetsandrine a écrit :slt je suis vers de ne pas pouvoir etre avec vous pour cette édition , le ZJ été charger les momes pres a etre mis chez la belle mere , et la je vois que le support de l'amortos es cassé ( car le matin j'avais des petit cours de 4x4 a donné et ses la dans une petit descente que le ZJ ses mis sur 2 roue et ma arraché le support ) merci a arno et gigi
et un grand grand![]()
![]()
![]()
![]()
pour cette édition a+
hoooo heureuseùent que Zippette est au courant
merci et on compte sur vous pour le BJE 2011jeep-35 a écrit :de rienjeanmarcetsandrine a écrit :slt je suis vers de ne pas pouvoir etre avec vous pour cette édition , le ZJ été charger les momes pres a etre mis chez la belle mere , et la je vois que le support de l'amortos es cassé ( car le matin j'avais des petit cours de 4x4 a donné et ses la dans une petit descente que le ZJ ses mis sur 2 roue et ma arraché le support ) merci a arno et gigi
et un grand grand![]()
![]()
![]()
![]()
pour cette édition a+
nous on est comme ca les breton
jeep-35 a écrit :de rienjeanmarcetsandrine a écrit :slt je suis vers de ne pas pouvoir etre avec vous pour cette édition , le ZJ été charger les momes pres a etre mis chez la belle mere , et la je vois que le support de l'amortos es cassé ( car le matin j'avais des petit cours de 4x4 a donné et ses la dans une petit descente que le ZJ ses mis sur 2 roue et ma arraché le support ) merci a arno et gigi
et un grand grand![]()
![]()
![]()
![]()
pour cette édition a+
jeepgirl a écrit :merci et on compte sur vous pour le BJE 2011jeep-35 a écrit : de rien
Steph.92 a écrit :
Pas encore eu le temps de faire le tri dans les photos, mais ca va venir...
Un temps d'enfer, un terrain au top, une zone de RC pas simple du tout, deux répresentants de la famille porcine pour notre plus grand régal......![]()
![]()
![]()
Bref, un weekend a ne manquer sous aucun pretexte......
Un grand merci a Arnaud, Gigi et tout le staff....![]()
![]()
![]()
Un grand merci aussi à Chris de Jungle' 4x4 car le hasard m'a gaté...![]()
![]()
![]()
En effet Jungle's 4x4 étant sponsor principal du B.J.E., il est arrivé avec de nombreux lots pour la tombola de samedi soir....
Et j'ai eu la chance de repartir avec une magnifique coquille de renforcé Poison spyder.![]()
Un truc assez rare car Poison spyder fait plutot dans le d60, le 14 bolt, etc....![]()
Et la, c'est pour un petit d30, c'est tout mignon...
chris33 a écrit :Steph.92 a écrit :
Un temps d'enfer, un terrain au top, une zone de RC pas simple du tout, deux répresentants de la famille porcine pour notre plus grand régal......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En effet Jungle's 4x4 étant sponsor principal du B.J.E., il est arrivé avec de nombreux lots pour la tombola de samedi soir....
Et j'ai eu la chance de repartir avec une magnifique coquille de renforcé Poison spyder.![]()
Un truc assez rare car Poison spyder fait plutot dans le d60, le 14 bolt, etc....![]()
salut,
de rien, la coquille est entre de bonne main!!! theuresement que tu as des petits ponts, sinon m..., sa aurait fait jolie sur la cheminée.![]()
le but des petits cadeaux etait d'en offrir a un plus grand nombre, en esperant que sa est plut! sinon tant pis, je recommencerais pareil!!!!!
content d'avoir revu le vjc et les autres vivement les prochains rasso
christophe pilote d'essai chez alloy racing![]()
chris33 a écrit :Steph.92 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut,
de rien, la coquille est entre de bonne main!!! theuresement que tu as des petits ponts, sinon m..., sa aurait fait jolie sur la cheminée.![]()
le but des petits cadeaux etait d'en offrir a un plus grand nombre, en esperant que sa est plut! sinon tant pis, je recommencerais pareil!!!!!
content d'avoir revu le vjc et les autres vivement les prochains rasso
chris33 a écrit :le but des petits cadeaux etait d'en offrir a un plus grand nombre, en esperant que sa est plut! sinon tant pis, je recommencerais pareil!!!!!
merci Mick pour les tofs