Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Fifi rentre aujourd'hui de vacances donc demain soir nous remplissons le bulletin et mercredi matin ca part au courier .
voili voilou mon Yoyo
Etes-vous zippo et zipette avec qui on a fait la fête sur le place d'OMAHA BEACH en Août 2010 ?? La Zipette avec qui on dansait sous la pluie ?
et avec qui aussi on avez bu le champagne en fétant le débarquement ? SI OUI GROS BIZ DE MYMY et heureuse de se voir au 14 juillet.
yes c'est bien ca mais cette année sans Zippette elle au soleil d'Alger jusqu'au 14 juillet au soir donc trop tard pour me rejoindre
arrivée vendredi fin d'aprés mid ,tente comme dab sur le plateau legerement en dessous des commoditée ,on a notre petit coin discret pour pas gener les voisins
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
salut a tous reste quelque places donc faite vous savoir rapidement.
Si vous avez des questions faite moi signe j'y répondrais et oui notre YoYo national na plus de connection en ce moment ( sa nous fait des vacances lol)
Allé à tres bientot
apres un xj un zj 5l2 sa envoie dur dur en plus il y a des 255 85 16 et un kit 4 pouces
fait parti de l'orga du jeeper day's
gil52 a écrit :salut a tous reste quelque places donc faite vous savoir rapidement.
Si vous avez des questions faite moi signe j'y répondrais...
Moi, j'ai une question...
Je peux venir pour un jour (ça c'est du sur: le dimanche),
j'aurais peut être la possibilité de venir pour les 2 jours, mais je ne le saurais qu'au dernier moment (car je bosse ce samedi là, mais posé congé)
Est 'il possible de s'inscrire pour une journée, et au cas où, de payer le supplément sur place pour le second jour ?
gil52 a écrit :salut a tous reste quelque places donc faite vous savoir rapidement.
Si vous avez des questions faite moi signe j'y répondrais...
Moi, j'ai une question...
Je peux venir pour un jour (ça c'est du sur: le dimanche),
j'aurais peut être la possibilité de venir pour les 2 jours, mais je ne le saurais qu'au dernier moment (car je bosse ce samedi là, mais posé congé)
Est 'il possible de s'inscrire pour une journée, et au cas où, de payer le supplément sur place pour le second jour ?
pas de probléme stipule le dans l'inscription
apres un xj un zj 5l2 sa envoie dur dur en plus il y a des 255 85 16 et un kit 4 pouces
fait parti de l'orga du jeeper day's
désolé de mon absence suite à mon déménagement on a eu du mal à avoir de nouveau une connexion
Je fais le point rapidement sur les inscriptions et les mails de confirmation vont partir, si vous n'avez pas de mail pas de panique contactez moi au 06.82.97.34.49 la je suis plus disponible que sur le net et je vous confirmerai de vive voix votre inscription ou non
bisouxxx à vous
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!